Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gericom : une bonne marque ???

n°137717
Odyssee_mo​on
Posté le 25-11-2004 à 14:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben moi, je l'ai payé 1400€

C'est un Pentium Intel centrino avec 512 de mémoire, 80go de disc dur, une carte graphique radeon je sais plus combien, mais avec mémoire dédiée etc...
Tout le monde m'a dit que la config était super... :pt1cable:  malheureusement, je fais partie des 5% qui ont des ennuis. :fou:  J'espère qu'une fois cette galère passée, tout ira bien!  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 14:18:11  profilanswer

n°139039
fred97
Posté le 28-11-2004 à 11:24:17  profilanswer

Je suis déçu de cette marque j'ai un gericom hummer et les prises USB sont morts voila il n'est plus garanti et je ne sait pas oû je pourait une nouvelle carte mére

n°139047
kikook
Posté le 28-11-2004 à 11:37:16  profilanswer

J'ai récupéré le portable de mon père au sav, c'est un supersonic xl.
Le pc s'allumais plus.
Ils ont changé la carte mère, mais ils me l'ont refilé avec une ram Hs et en plus je me suis payé le redemontage du pc parcqu'il y avait un mauvais contact (clavier et touchpad fonctionnaient pas tout le temps)

Que dire, cette serie est une merde, le ventilo de boitier se met en route au boot, et aprés s'arrete, et ne redemarre jamais quelque que soit la température du portable, c'est un problème connu sur ce portable, il chauffe comme un fou du coté droit pour peu qu'on recharge la batterie en utilisant la machine. Meme avec une carte mère recente(avril 2004 je crois) cette erreur de conception (ou bug ?) n'a pas été résolu.

Je confirme que le combo slot-in est aussi une daube (changé une fois déja), ne lis pas les dvd+rw et fait un bruit de vieille lada au démarrage

On appréciera aussi, le bip au demarrage du portable, absolument atroce si le potard de volume est a fond.

Comparé a mon ecs g551, c'est le jour et la nuit, m'enfin il l'a pas payé cher, c'était du solde retour sav.

n°139603
1520
Posté le 29-11-2004 à 10:49:00  profilanswer

fred97 a écrit :

Je suis déçu de cette marque j'ai un gericom hummer et les prises USB sont morts voila il n'est plus garanti et je ne sait pas oû je pourait une nouvelle carte mére

est ce que ce sont les 3 prises situées à droite ou la prise seule à gauche ??

n°139606
1520
Posté le 29-11-2004 à 10:52:48  profilanswer

Odyssee_moon a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté un portable EGO Gericom début septembre et je l'ai envoyé au SAV hier car la touch pad ne marchait plus...tout ca après avoir eu un blocage du clavier deux fois de suite. Après réinstallation de Window, la touch pad n'apparait même plus dans les periphériques. La hot line m'a dit que ca se changeait...mais j'ai un peu peur que ca recommence par la suite... :pfff: Le gars m'a assuré que les pièces changées étaient neuves et marchaient (il ne manquerait plus qu'ils remplacent par des pièces qui ne marchent pas!!! Mais celle d'origine était censée marcher aussi!!)
J'espère avoir un peu plus de chance que vous tous pour le SAV. Mais si j'avais eu connaissance de ces problèmes au mois de septembre, j'aurai acheté HP ou DELL comme on me l'avait conseillé.

Vous en pensez quoi du changement de Touch Pad?

Merci,

Odyssee

il n'y a aucun changement. ce sont les nappes du touchpad qu'il faut retirer pour les nettoyer et les rebrancher. c'est un défaut des EGO.

n°139779
fred97
Posté le 29-11-2004 à 16:22:04  profilanswer

1520 a écrit :

est ce que ce sont les 3 prises situées à droite ou la prise seule à gauche ??

c'est les 4 prises

n°140523
1520
Posté le 30-11-2004 à 21:46:12  profilanswer

fred97 a écrit :

c'est les 4 prises

as tu réeesayé d'installer les pilotes qui sont sur le cd de driver ? attention il faut aller sur le cd et lancer manuellement l'appli.

n°143386
Odyssee_mo​on
Posté le 07-12-2004 à 08:52:34  profilanswer

Hello!

Je voulais un renseignement concernant mon logiciel de gravage: c'est Instant CD/DVD.  ;)  Je voulais savoir si il convertissait directement les .mp3 en .wav si on selectionnait l'option CD audio comme dans Nero ??  
QQ1 sait-il la réponse?

Merci.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat > marque?Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)
Que vaut géricom?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
IBM Thinkpad t42 à 2000 euros : bonne affaire ???Où acheter le GERICOM Cinema XXL ??
Acheter un portable maintenant,bonne idée ou non?Que pensez vous du gericom cinema XXL ?
Quelle marque de portable choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Gericom : une bonne marque ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)