Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Garantie GERICOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie GERICOM

n°579815
grimko
Posté le 09-01-2007 à 18:46:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un portable GERICOM BlockBuster, acheté il y a un an et demi à Auchan, s'est éteint brusquement après 5 minutes d'utilisation, et ne démarre plus.
Il était sur secteur, étant donné que la batterie a rendu l'âme il y a bien longtemps...
 
Quand on essaye de le rallumer, le voyant de disque dur est éteint, et les autres sont allumés, sans qu'aucun affichage n'apparaisse ou que le ventilateur ne se déchenche.
 
J'envisage un problème de carte mère ou processeur grillé, d'alimentation ou de transfo (ce que je vais tester rapidement).
 
Avant de l'envoyer en garantie, j'aimerais sauvegarder des données très importantes présentes sur le disque dur. Savez-vous s'il est possible de récupérer le disque dur avant de l'envoyer sans casser la garantie ? Il y a un sceau en plastique sur l'emplacement du disque dur, mais je ne suis pas sûr que ça concerne la garantie globale de l'ordinateur, ou celle du disque dur seulement.
 
Si vous avez des infos, ou des conseils avant d'envoyer ce type d'ordinateur en garantie, d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 18:46:50  profilanswer
 

n°580595
grimko
Posté le 10-01-2007 à 16:34:21  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Garantie GERICOM

 

Sujets relatifs
Carte wifi pcmcia pour géricom webshoxfiabilité garantie ACER Top Editon à 250 euros ?
Garantie sur materielGarantie pour Asus f3cj-ap06P
Quid de l'utilité d'une extension de garantie pour un Tosh' A100-483Config et garantie égale: le moins cher est le mieux?
Garantie ASUS internationale??? [résolu (oui)]Pilotes du portable Hummer 2430e de Gericom
Extension de garantie +2 ans Sony PCGE-VPW2. Comment ça marche ?et pour faire jouer la garantie constructeur ??
Plus de sujets relatifs à : Garantie GERICOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR