| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu/Siemens Amilo M1425-72511 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 12:48:09 ![]() ![]() |
noelemac |
|
noelemac |
|
francky21 | Le M1425-71011 n'a que 1Mo de cache comparé au M1425-72511 qui en a 2, vous croyez qu'il y a une réelle différence?
|
kreboot Fragger occasionnel |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
accroseries |
|
kreboot Fragger occasionnel | okidoki chef ! --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:15:46 ![]() ![]() |
accroseries | Sur la série Amilo M1425 il y a des problèmes.
|
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
accroseries | Salut kreboot,
|
loleurmen | L'écran est ce u écran brillant ? J'hésite avec un Toshiba m30x 115 ! |
loleurmen | UP |
The Incredible | voici la fiche sur surcouf ---> http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9572982
Message édité par The Incredible le 30-11-2004 à 19:02:53 |
loleurmen | Je ne vois pas sur la fiche le fait que ce soit un écran brillant ! ou je regarde mal |
loleurmen | Dis moi peut tu me dire si l'écran est du type brilant comme toshiba et si l 'ensemble parait assez solide. J'hésite avec un Toshiba. |
loleurmen | Erf je sais topujours pas si l'écran est brillant |
Did69did | L'ecran n'est pas brillant.
|
loleurmen | Merci ! Je vais donc rester sur le Toshiba 115 avec dd externe Au plaisir |
Did69did | Personne a des nouvelles par rapport au problème de décharge de la batterie ?
|
nico42 | Il y a un nouveau bios de dispo regarde ici : http://www.fujitsu-siemens.com/sup [...] ads_1.html
|
Did69did | Et non le nouveau bios ne fait rien , toujours -5%.... Je vais de ce pas le rendre et acheter un toshiba.
|
pleinetete | eh SATURNINN, qd tu avances que le Amilo 1630 gamer sortira en Décembre.......
|
rrrrico | Salut à tous!
|
saturninn |
|
pleinetete | OK Merci Saturnin pr l'info.
|
rrrrico | personne peut répondre à ma question?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fujistu-siemens Amilo A 1630-3211 | Fujitsu Siemens Amilo M1425 |
| LifeBook P7010 - Fujistsu-Siemens- Avis | que pensez vous des fujitsu-siemens |
| Fujitsu-Siemens Amilo M 1425-72511 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu/Siemens Amilo M1425-72511 | |