Salut, voila , je suis nouveau , je visite et que vois-je , quelqu' un qui s' intéresse au même portable que celui que je possède ...

Sincèrement, permets moi de te dire que je suis vraiment très décu par cet ordinateur, il ne faut pas s' attendre à des micracles dans cette tranche de prix, mais là, ça en devient presque indécent   je m' explique, j' ai déjà eu beaucoup de problèmes depuis que je le possède (8 mois ) et la hotline laisse franchement à désirer, voici les problèmes que j' ai rencontrés :
 je m' explique, j' ai déjà eu beaucoup de problèmes depuis que je le possède (8 mois ) et la hotline laisse franchement à désirer, voici les problèmes que j' ai rencontrés :

1) d' origine, les vis du dessous du portable tombaient toutes seules tellement elles étaient désserées
2) il est extrèmement sensible à l' usure (la peinture est griffée suite au contact de .... ma main   )
 )
3) la température de fonctionnement est vraiment très élevée (80 ° c)
4) depuis peu, le lecteur cd n' est plus reconnu par le système O_o, il n' y en plus quoi , alors que physiquement il est bien là
5) par moments, le pointeur de la souris disparait, ensuite la carte wifi se désactive, windows prétend qu' il n' y a plus de pilotes de carte graphique et enfin, écran bleu et redémarrage, mais si tu fermes l' ordinateur (avant qu' il ne redémarre ) et qu il se met en veille et puis que tu le réouvres, tout va de nouveau bien, et ca malgré plusieurs réinstallations de windows
6) il ne reste pas en veille, si tu fermes l' écran et que tu le déplaces il sort de veille tout seul , étrange  
7) la touche "g" est beacoup moins sensible que les autres  
8) après un démontage (du clapet ou se trouvent la ram, le cpu et autres ) j' ai pu constater que l' orifice d' entrée d' air est bouché par une plaque en plastique (ce qui expliquerait la surchauffe )

Pour l' autonomie, n' espère pas dépasser 2 heures ...

Je n' ai rien contre ce pc, mais je le déconseille pour une utilisation hum, disons intensive (+ de 1h30 par jour et 7 jours sur 7) parce que moi, c' est l' usage que j' en fais et ... je rerèt eun peu mon achat, d' autres part, mon père possède le meme modèle, et lui, n' a vraiment aucun souci avec, ça dépend vraiment de l' usage, parce que pour la navigation internet, skype , msn et compagnie, il est parfait, mais dès que ça devient un peu 3d ^^ c' est mort quoi .

enfin bon, à toi de voir, bonne soirée, et bonnes fêtes à tous  

Max