|
Auteur | Sujet : Franchement c'est pas le meilleur niveau config/prix ? |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 18:29:04 |
chatsauvage83 Born to be Wild | j'ai pas tout compris la... sur le 2026, c'est un 5400 avec 2 ou avec 8 Mo ??? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chatsauvage83 Born to be Wild | en tout cas c sur c'est pas un 4200 ?
|
CharlesT |
chatsauvage83 Born to be Wild | en parlant de garantie, celle d'acer est de 1 an non ?
|
sebi2 | il est posssible de rajouter 2ans de plus et c'est pas super cher, je crois que c'est détaillé sur le site d'acer |
sebi2 | 169 même ht je te conseille de la prendre car la garantie sur un portable c'est super important |
CharlesT |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 19:06:25 |
chatsauvage83 Born to be Wild | je suis bien d'accord avec toi néanmoins la question du disque dur et de la date de sortie me préoccupe un petit peu... esperons qu'il sera sortie pour la rentrée... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben moi je dirais CL 56.
|
CharlesT |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
chatsauvage83 Born to be Wild |
|
CharlesT |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 18-07-2004 à 21:01:45 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chatsauvage83 Born to be Wild |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben faut bien compter dans les 300 de plus.
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 18-07-2004 à 22:44:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 18-07-2004 à 22:28:02 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CharlesT |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 18-07-2004 à 22:40:14 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CharlesT |
chatsauvage83 Born to be Wild | REVENONS 0 MON TROPIC SVP
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | +1^pour le cl 56 |
sayen vouloir c'est pouvoir | il faut le renvoyer au détaillant |
chatsauvage83 Born to be Wild | alors je crois que c'est réglé... le cl-56 j'oublie ! |
|
Message édité par sayen le 20-07-2004 à 23:06:16 |
|
|
chatsauvage83 Born to be Wild | et l'ATI Fire GLT 2 à 128 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devis pour une config: que faire? et pkoi pas un Acer ou Asus Centrin? | Le MEILLEUR portable pour 1000 |
Quel est le meilleur ultra-portable? | Le meilleur moment pour acheter |
[ -THE TOPIC- ] Exposer ici VOTRE config. | |
Plus de sujets relatifs à : Franchement c'est pas le meilleur niveau config/prix ? |