Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment formater et recuperer windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment formater et recuperer windows ?

n°1478184
tatane78
Posté le 01-12-2015 à 19:21:12  profilanswer
 

Salut à tous,
Alors voila j'ai malheureusement un virus sur mon ordinateur portable, et je n'ai pas trop envie de payer une réparation surtout que c'est la seconde fois que cela m'arrive, et que j'avais du pauer 150€ la premiere...
On m'a dit qu'il fallait formater le pc, mais ma peur est que qu moment du redémarrage windows ne soit plus là .
Donc comment faire pour formater mon pc en récupérant windows à son redémarrage ?
Sachant que je n'ai pas de CD de ma licence, elle était deja installé lorsque j'ai acheté mon pc à la fnac.
 
Voila je vous remercie grandement d'avance car je n'en peu plus, le virus à désactivé ma licence windows et min anti-virus kapersky et aussi mes packs offices...
 
Bonne soirée a tous

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 19:21:12  profilanswer
 

n°1478204
ehones
Posté le 01-12-2015 à 21:41:30  profilanswer
 

"On m'a dit qu'il fallait formater le pc, mais ma peur est que qu moment du redémarrage windows ne soit plus là"
C'est le but d'un formatage. Effacer windows pour en remettre un neuf.
-> vous perdez toutes vos données.

 

Pour la license windows, elle se réactivera automatiquement uniquement si vous reinstallez la version de windows strictement identique, car elle est intégrée au bios.
Donc je préconise quand même d essayer de se débarraser de ce virus.

 

ps : tu t es trompé de section, il fallait poster ici http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


Message édité par ehones le 01-12-2015 à 21:48:08
n°1478221
tatane78
Posté le 01-12-2015 à 23:38:40  profilanswer
 

Merci beaucoup ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment formater et recuperer windows ?

 

Sujets relatifs
installer windows 10 sur ssd lenovo g70-70 installation de Windows 7 impossible!
Portable LDLC Aurore HZ1-I3-8-S2-FHD-H10 Slim : Windows OEM ? Boite ?Asus Eee PC 1005PXD sous Windows 10 et 4Go de ram ?
revente Pc portable os WindowsMAJ Windows 10 Lenovo --> impossible d'accéder au bureau
A CLORE ERREUR TOPICSumvision mini pc windows
Free Netcut 1.0.3 for windowsProblème réinstallation windows
Plus de sujets relatifs à : Comment formater et recuperer windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR