Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  formater un HD ss lecteur de disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater un HD ss lecteur de disquette

n°14755
antoine75
Posté le 18-09-2003 à 20:49:52  profilanswer
 

je recherche comment formater le disque dur d'un NX7000 sans avoir de lecteur de disquette?
 
je voudrais faire une installation bien clean mais je n'y arrive pas qd j'instal à nouveau XP, il me demande pas si je veux formatter ma partition...
 
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:49:52  profilanswer
 

n°14799
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-09-2003 à 00:51:56  profilanswer
 

huh...spa normal, non? Quand j'installe XP (version Pro, pour info) alors meme qu'il y a un OS deja installé, il me demande si je veux reparer ou si je veux installer a nouveau. Je choisis la seconde operation, et ensuite il me demande sur quelle partition je souhaite effectuer l'installation, puis il me propose de formater. [:spamafote]
 
Sinon, tu peux toujours le faire avec Partition Magic 7 (CD bootable il me semble).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°14802
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 19-09-2003 à 07:18:57  profilanswer
 

tu peux utiliser une nappe adaptateur 3"1/2 / 2"1/2 aussi :)
 
A+

n°14827
Vierxa
Posté le 19-09-2003 à 12:04:57  profilanswer
 

Sinon tu peux booter avec un cd de Win 98... Tiu rentres ainsi en mode MS-Dos et la avec fdisk, tu casses tes partitions.
En reinstallant Win XP, il va être forcé de te demander ce que tu veux faire pour l'installation (taille des partitions et formatage)...
 
Vierxa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  formater un HD ss lecteur de disquette

 

Sujets relatifs
Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!!Pkoi on trouve si peu de lecteur dvd slotin pour portable ?
lecteur dvdlecteur de disquette externe
réinstall d'OS avec lecteur CD USB...Pb de lecteur Cd sur un vieux portable
Plus de sujets relatifs à : formater un HD ss lecteur de disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR