Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formater un Dell Inspiron 6400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater un Dell Inspiron 6400

n°519321
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 23-09-2006 à 12:07:13  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'espere que ce sujet n'a pas encore été traité.  
 
J'ai plusieurs questions sur le partitionnement des disques durs de chez Dell. Lorsque j'ouvre la gestion des disques de windows, je vois 4 partitions : C: , D: , Configuration EISA, PArtition inconnue, de taille respective : 79Go, 26Go, 86Mo et 4.63Go.
Est ce que quelqun peut me dire à quoi correspondent les 2 dernières partitions et si leur formatage est possible ?
 
Ensuite, est ce que quelqun a déja formaté le disque dur en entier, sachant que dell, apparement pour monopoliser la vente de disques durs, installe une partie du BIOS sur une partition (laquelle ?) ?
 
Enfin mon but serait d'avoir un portable tout propre, avec les programmes que je souhaite et pas 25 logiciels qui se lancent au démarrage.
 
Merci de vos réponses.
 
Roy.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 12:07:13  profilanswer
 

n°519327
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 23-09-2006 à 12:16:24  profilanswer
 

Le mieux est d'aller voir sur le topic unique du Dell 6400.
 
Mais deja as tu un lecteur de carte flash intégré? c'est peut etre lui que tu vois.

n°519330
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 23-09-2006 à 12:20:02  profilanswer
 

Oui je suis en train d'éplucher le topic unique ou je n'avais rien vu auparavant, je vais continuer à chercher, parce qu'un ordinateur propre c'est quand meme mieux.
 
Pour le lecteur de carte effectivement j'en ai un mais je ne pense pas que ce soit ça...à voir.
 
Merci de ta réponse. Je continue à chercher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formater un Dell Inspiron 6400

 

Sujets relatifs
Demi écran HS Dell Inspiron 9200Autonomie HP/ASUS/Toshiba/Dell vs puissance batterie
Core 2 Duo sur Ultraportable ? Dell D420?pas de connection Wifi avec Dell D620
feedback SAV DELLrenseignement DELL XPS 1710
Adaptateur disque dur 2.5" sur portable Dellperte de perf sur batteire dell 6400
Plus de sujets relatifs à : Formater un Dell Inspiron 6400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR