Bonjour,
J'ai acheté un portable Toshiba M70-226 juste avt Noel en passant par Rueducommerce. Il s'avere qu'aujourdhui l une des touche ne senfonce pas normalement, il faut vraiment appuyer tres fort pr obtenir un resultat.
J'ai tel au sav de toshiba et on m'a dit qu'il fallait leur envoyer l'ordi (a moins quil y ait un centre de reparation local dans le coin, mais jen doute et le mec na pas ete capable de me dire ou ils etaient pcq il na pas retrouvé la liste, il faut q je rapelle!...) afin de determiner si cest un defaut de fabrication ou siu cest un autre probleme. dans le 1er cas, cest pris en charge par la garantie, dans le 2nd, il faut debourser ...
Est ce que je dois me lancer ds la procedure avec le SAV? quest ce q je peux faire?
Javais aussi pris la garantie "contrat en or" de rdc, mais dans quelle mesure peut elle m etre utile?...
Merci a vs
Message édité par linou-a le 27-01-2006 à 10:44:47