Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  internet ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet ne fonctionne pas

n°890743
PAT94
Posté le 01-04-2008 à 22:23:43  profilanswer
 

Bonsoir,
Je poste souvent des messages dans la partie "photo", c'est mon premier ici, j'éspére avoir choisi la bonne catégorie.
La wifi de mon ordinateur portable fonctionne, elle est connecter a une vitesse de54.0 Mbps, quand je veux acceder a internet, une pas s'affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cetta page web"
J'ai un Toshiba avec Windows XP, version 2002, service Pack 2, Intel Pentium, processeur 1.50GHz, 496 Mo de Ram(je ne sais pas si cela peut aider).
Je suis nul en informatique, je me doute qu'il y a un code de mal rentré, je cherche mais je ne trouve pas.
J'écris avec mon ordinateur de bureau qui lui fonctionne normalement.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 22:23:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  internet ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Connection a internetQuel configuration pour debuter sur internet
achat internet Dell ou Asus chez un revendeurORDiii portable << 800 € pour film & internet
[PC 15" ~700€] Pour internet, word et jeux + questionsle scrolling de mon touchpas ne fonctionne plus !
PC Portable petit prix pour bureautique et Internetinternet fonctionne pas avec le câble mais par réseau
portable & connexion internet: comment ça fonctionne? 
Plus de sujets relatifs à : internet ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR