Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

IRQ fixe sur Asus des solutions?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1026360
kojejefroo​ts
Posté le 12-03-2009 à 21:12:02  profilanswer

Je dispose depuis peu d'un Asus X71q sous xp pro  

Processeur T3400
3 Go Ram
Disque dur 500Go

Je l'ai d'abord acheté pour la bureautique et internet, mais étant home studiste... J'aimerai le connecter à une carte son firewire externe.
J'ai donc une express card Belkin pour le firewire (Pour le chipset texas instrument).

J'installe donc 2 XP sur 2 partitions (en dual boot), et je fais une installation pour la MAO (Logiciels spécifiques, pas d'internet....)

L'express card s'installe parfaitement, la carte audio également.

Cette dernière connait  pourtant des dysfonctionnements extrémement courants avec des pc portables ((craquements, décrochage...)

Après vérification des IRQ il semble que le port firewire de base, la carte firewire d'origine, la carte graphique, et un port du lecteur express card je crois...(Intel(R) ICH9 Family PCI Express Root Port 1 - 2940), partage la même IRQ

Je n'ai pas de possibilité de retoucher manuellement aux IRQ (Bios et XP), apparemment.

Si je refais une installation système, et que j'installe le minimum de périphérique dans un ordre précis et et nombre limité, puis-je espérer un adressage propre au niveau des irq?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 21:12:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Sujet : Adaptateur asus chargeur ADP-90sb hs? Prévenir les modérateurAsus F81SE - Pas de logiciel pour la reconnaissance digitale ?
Plus de bluetooth sur Asus X72SAavis sur Asus M70VN-7T073C
Asus G1SEcran Acer dans portable Asus
Web cam E pc 900 ayant disparu, zavez des solutions ?[Recherche ventillateur] Asus W7J !
Asus à 699 eurosAsus x51r et pb de ventilation
Plus de sujets relatifs à : IRQ fixe sur Asus des solutions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)