Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

   Sujet : Adaptateur asus chargeur ADP-90sb hs? Prévenir les modérateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : Adaptateur asus chargeur ADP-90sb hs? Prévenir les modérateur

n°1026331
doublenico​2
Posté le 12-03-2009 à 19:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier j'ai eu quelques soucis avec le chargeur de mon ordinateur portable asus A8j, je devais tourner le fil pour que mon pc passe du mode batterie au mode non batterie...et ce soir ca marche plus. En fait la diode de mon adaptateur ne s'allume plus et quand je penche l'oreille, j'entends un leger bruit, comme un grillon (et je ne suis pas dans les landes). J'en déduis que ce n'est pas ma batterie qui est morte mais l'adaptateur, vous en pensez quoi?
 
Mon pc est garantie 2 ans et ce jusqu'en avril 2009...et je me demande si la garantie prend en compte l'adaptateur du chargeur?
Sinon j'ai trouvé une boutique sur paris qui le vend mais j'hésite (à la base c'est ebay mais la boutique se trouve sur paris) pour 25 euros..
voici le http://cgi.ebay.fr/ALIMENTATION--C [...] 0001r12213
 
Merci d'avance


Message édité par doublenico2 le 12-03-2009 à 19:58:44
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 19:57:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

   Sujet : Adaptateur asus chargeur ADP-90sb hs? Prévenir les modérateur

 

Sujets relatifs
Asus F81SE - Pas de logiciel pour la reconnaissance digitale ?Plus de bluetooth sur Asus X72SA
avis sur Asus M70VN-7T073CAsus G1S
Ecran Acer dans portable Asus[Recherche ventillateur] Asus W7J !
Asus à 699 eurosAsus x51r et pb de ventilation
Nouveaux portables 17' chez HP ou ASUSécran gris sur ASUS A7JC
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Adaptateur asus chargeur ADP-90sb hs? Prévenir les modérateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR