Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Faux contact portable Gericom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faux contact portable Gericom

n°138719
L' ohm ist​ R
Posté le 27-11-2004 à 14:15:54  profilanswer
 

Bonjour,
 j'ai un portable Gericom webboy easy cadencé à 1 ghz, mais il a faux contact au niveau l'alimentation qui l'empeche de se charger (au début il fallait tirer un peu dessus mais maintenant il ne se charge quasi plus car le contact est trop mauvais), trouvant dommage de le jeter pour ça (le reste marche bien), je me demandais si un réparateur informatique et/ou électronique pouvait me le réparer, et surtout si ça valait le coup et combien ça me couterai? Suis je le seul à avoir connu ce probleme?
Il a aussi un faux contact au niveau de l'ecran  :pfff: mais en le bougeant ça marche. Alors poubelle ou pas, à votre avis :??: ? Si vous avez des adresses (sur Bordeaux ce serait bien) n'hésitez pas!
   Merci par avance! :hello:  
 
PS: le probleme vient du coté intérieur du portable et pas du cable!


Message édité par L' ohm ist R le 27-11-2004 à 18:35:09
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 14:15:54  profilanswer
 

n°138859
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 27-11-2004 à 18:53:58  profilanswer
 

Un reparateur informatique pourrai effectivement t'arranger ton problème de faux contact sur la prise a lim a condition qu'il veuille bien se donner la peine de demonter un portable.
 
En fait c'est le connecteur d'alim qui est soit dessoudé et donc bouge car il prend du jeu soit casé mais cela peut se remplacer

n°138870
L' ohm ist​ R
Posté le 27-11-2004 à 19:09:34  profilanswer
 

Merci pour ta réponse! Et sais tu s'il vaut mieux chercher un réparateur informatique ou un élecronicien? As-tu déjà eu ce genre de problème et est-ce impossible à réparer sois meme? Sais tu combien ca va couter à peu pres?

n°138873
CharlesT
Posté le 27-11-2004 à 19:13:12  profilanswer
 


si tu es en région parisienne contacte Gam-r


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°138875
L' ohm ist​ R
Posté le 27-11-2004 à 19:13:56  profilanswer
 

merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Faux contact portable Gericom

 

Sujets relatifs
portable préféré toute catégorieModem sagem f@st 800 et portable
Aide au choix d'un portable - 1100 euros maxbesoin d'un portable léger et petit
Achat d'un pc portable d'occasion, que doit on demander/faire ?pc portable + avion
info pc portableAchat d un pc portable ....
Ne cherchez plus, g trouvé le portable parfait à 1500€ 
Plus de sujets relatifs à : Faux contact portable Gericom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR