Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où puis-je faire réparer mon portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où puis-je faire réparer mon portable ?

n°804171
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 16-09-2007 à 23:40:49  profilanswer
 

J'ai un portable fujitsu de plus de 2 ans qui vient de prendre de l'eau au niveau du bouton d'allumage et qui avait du mal à redémarrer , un ami informaticien m'a conseillé de faire passer un sèche cheveux dessus , ce qui m'a décollé une touche et depuis le portavle ne redémarre plus donc je cherche un endroit pas trop cher et de qualité pour l'emmener en réparation sur paris ou sur le net alors si vous pouviez me conseiller ce serait gentil , j'ai pensé à mongallet mais bon je n'ai aucune adresse !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 23:40:49  profilanswer
 

n°804454
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 17-09-2007 à 18:05:35  profilanswer
 

alors personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où puis-je faire réparer mon portable ?

 

Sujets relatifs
150 € pour faire reparer un pbe de backlight sur un portable ???Faut-il faire réparer un portable ou en acheter un nouveau?
Vaut-il mieux faire réparer ou non son pc portable ?Portable Sony : où et comment réparer ??
Besoin d'aide pour réparer portable svpcherche ou trouver ecran pour reparer mon portable
Où faire réparer un portable sur Paris ?Quel prix pour réparer un écran de portable
Comment reparer un PC PORTABLE ?? 
Plus de sujets relatifs à : Où puis-je faire réparer mon portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR