Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  faire un moniteur avec un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un moniteur avec un portable

n°41700
FENUA
Posté le 13-02-2004 à 21:00:03  profilanswer
 

[g]Bonjour,j'ai un pc portable pour pieces et je voudrais recuperer les composants pour en faire un ecran avec entrèe usb,pour brancher un lecteur de cd,comment faire?
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 21:00:03  profilanswer
 

n°41707
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 13-02-2004 à 21:40:31  profilanswer
 

ben tu va avoir un probleme de carte video...ca prend une carte numerique. et ca coute tres cher...ci jai biens compri ce que tu veux faire .

n°41753
FENUA
Posté le 14-02-2004 à 00:54:37  profilanswer
 

rouletaboule-->NORMALEMENT IL Y A TOUT DANS LE PORTABLE;NON?

n°41766
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 14-02-2004 à 04:37:50  profilanswer
 

ET TOI TU DIS PAS POUR PIECE DANS TON POST ... et un ecran avec entree usb ??? cest quoi ca. antk ya rien a comprendre dans ton post . ciao

n°41907
FENUA
Posté le 15-02-2004 à 00:27:02  profilanswer
 

rouletaboule-->Les majuscules c'etait pas pour souffler(j'avais la flegme de mettre en minuscule,car je tappe avec un doigt)et quand je disais pour pieces,vous saviez deja lesquelles alors?
Avec entrèe usb voudrait dire tout simplement que je branche un lecteur cd dessus et qu'a la sortie l'ècran retransmet l'image.
j'aurais voulu me passer de la carte mère.

n°41910
ccp6128
Syntax error
Posté le 15-02-2004 à 00:32:32  profilanswer
 

désolé mais à la façon dont tu décris le problème c'est assez évident que tu n'as pas spécialement de notions en électronique, alors je doutes que tu arrives à fabriquer une interface qui gère à la fois les contrôleurs de l'écran, les ports usb, et qui arrive en plus à décompresser le film contenu sur le cd (probablement en divx), tout ça en te passant de carte mére, donc du processeur, de la ram et tout le reste.
De plus les majuscules sont considérées ici comme offensantes.
En résumé NON C'EST PAS POSSIBLE POUR TOI.

n°41913
FENUA
Posté le 15-02-2004 à 00:42:58  profilanswer
 

MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  faire un moniteur avec un portable

 

Sujets relatifs
Quel portable choisir ???Comment copier le disque dur d'un PC portable?
Portable inside : Si qqun nous appelle en numero caché , peut-on ..Ki c ki as du Nitteo en portable ??????????????
pour un futur achat de portable un peu d'aide seris bien venu ;)ecran noir au démarrage à froid sur portable
Vous pensez quoi de lultra portable asus S5200N ?Portable et ecran XGA = 252 000 couleurs ?
portable medion 40748 équipé d'un amd athlon xp 2500+ 
Plus de sujets relatifs à : faire un moniteur avec un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR