Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  F3JM AK029H - Questions sur son utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

F3JM AK029H - Questions sur son utilisation

n°536070
Poumiti
Posté le 25-10-2006 à 01:39:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon PC F3JM AK029H aujourd'hui. J'ai donc quelques questions sur son utilisation.
 
- Je viens de mettre la batterie en charge. Combien de temps dois-je la laisser pour sa première charge ? Combien de cycles de charges et décharges dois-je observer ?
 
- Je souhaiterais récupérer les fichiers de mon ancien PC. J'ai acheté un câble RJ 45 Ethernet pour le transfert des fichiers. Je choisi donc de transférer par réseau mais je n'y arrive pas. Quelqu'un connaît'il la marche exacte à suivre ?
 
- Y'a t'il des programmes à supprimer (inutiles et prenant trop de place) ?
 
- Dois-je faire une mise à jour du Bios ? Si oui comment procéder sans faire de bêtises ? Et oui pour vous cela doit-être simple mais avec moi on n'est jamais à l'abri d'une catastrophe.
 
Pour Info :
 
Ce PC est vraiment top. Voici sa config : T5500 (1,66ghz), 120 Go DD SATA, 2Go Ram, Nvidia 7600 512 Mo dédiés, Ecran WSXGA en 1680x1050... Pour un prix de 1300 €
 
Si il y a parmi vous des gens qui ont envie de me donner un coup de main c'est avec plaisir que je vous lirais.  
 
Par avance Merci....

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 01:39:22  profilanswer
 

n°536152
paperless
sans papier
Posté le 25-10-2006 à 10:36:28  profilanswer
 

je me tate aussi à acheter ce portable...
mes questions sont :
ca va, pas trop lourd?
y a t'il vraiment une grande différence entre la nvidia 7600 et la 7700? (j'hesite aussi avec le asus A8Js, beaucoup plus cher !)
meme question pour l'intel core 2 duo t5500, 1.66ghz, et la T7200, 2ghz...
 
l'utilisation prévue est surtout du graphisme (photoshop, illustrator...) des logiciels de dessin technique, (autocad, vectorworks...), de la video (premiere...) et de la 3d (3DS max, rhino...), je suis architecte...
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  F3JM AK029H - Questions sur son utilisation

 

Sujets relatifs
Questions sur le FUJITSU SIEMENS AMILO XI1526-P5210Cherche manuel d'utilisation Amilo [ Résolut ]
UTILISATION MOBILE THEATER SUR ASUS A5ECAsus A8J - W3J - F3JM ou un autre ??
Amilio 1526...2 questions... 
Plus de sujets relatifs à : F3JM AK029H - Questions sur son utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR