|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : exusite t il ce model chez asus ? |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 09:47:58 ![]() ![]() |
_fox_ Bijour tout le monde ... |
|
bozz | ASUS A6VA-Q038H
|
esmax66666 | pas forcement un turion, l athlon 64 est plus puissant, ta un lien de ton portalbe? --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
bozz | Si je ne me trompe actuellement, le centrino est mieux que le turion à même config. en terme d'autonomie et de performance ... |
webzeb |
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 11:44:16 ![]() ![]() |
esmax66666 | et par rapport au atlhon Xp et les offre de dell ? oui je compte l utiliser en comme transportable --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
webzeb |
|
webzeb |
|
esmax66666 | mais les offre du aldi sont fini maintenant car ilavai d assez bonne config non ? --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
Julien31 | Ca te dirais d'écrire lisiblement ?
|
esmax66666 | oui mais le processeur n'est pas trés puissant :-/ --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
webzeb |
|
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 13-08-2005 à 19:08:48 |
Grifpen BASTON!(ben quoi..j'ai que ca) |
|
esmax66666 | ok donc c est bien cette confing qui est bien pour les jeu video
--------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
esmax66666 | y a t il une grtande difference entre la CG 6800 et la X700, car j aurais bien aimé un ecran 17 :-/ --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
poki85 | qq1 sait ou on peut acheter le asus a6va en 3x sans frais, ou avec d'autres facilité de paiement ? |
esmax66666 | hors sujet :-s --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
poki85 | excusez moi, j'avais 2 fenetres ouvertes dont ce topic et celui du a6va, je me suis planté |
cocouf | Je sais pas ce que ca vaut |
poki85 | ben franchement, mon choix c'est vite fait porté sur le pentium M. Le Turion semble pas vraiment plus performant, moins autonome, pas moins cher, les offres sont moins variées... |
esmax66666 | j cryai que pentium M etait mieu que turionhttp://www.gamepc.com/labs/view_content.asp?id=turion64&page=7 --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
ZoZo2 | Il l'est.
|
esmax66666 | mais ca doit etre gammeun peu plus chere non ? --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
poki85 | c'est clair que le ASUS A6VA-Q038H est très interessant. Pour la dispo, faut voir, au mieux on ne le trouve qu'en précommande. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |