| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[FUJITSU-SIEMENS] Extinction très brutale dûe à surchauffe de malade| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [FUJITSU-SIEMENS] Extinction très brutale dûe à surchauffe de malade |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:23:30 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb | Ben ton ordi surchauffe, je crois que c'est clair ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Navarrocknroll | Je ne sais pas trop comment je suis censé mettre de l'air comprimé, mais je garde l'info en tête ^^
|
TheSeb theREALseb | Tu souffles dans les ouies d'aération (prévois un aspsirateur en marche à côté Message édité par TheSeb le 03-10-2007 à 13:13:25 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:50:21 ![]() ![]() |
balrogmorgoth | Hésite pas à nettoyer une ou deux trappes, enfin ouvre les avant |
Navarrocknroll | Avec quel type d'appareil, l'air comprimé??!! |
TheSeb theREALseb | Une bombe à air sec.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Navarrocknroll | Gracie mille!! |
wunderkind | +1 pour le nettoyage à fond et le downclocking! |
billie-joe | enleve la, ça ne coute rien et c'est toujours ça de risque en moins. Tu verras tu risques d'etre surpris! |
huf65 | Juste une question, Navarrocknroll, est ce que tu a fais les mise a jour ? souvent les mise a jour au niveau du bios perment une meilleur gestion de la temperature. |
huf65 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[FUJITSU-SIEMENS] Extinction très brutale dûe à surchauffe de malade| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable tres chaud (sony vaio fx-201) | ASUS F5R qui souffle très fort |
| PC trés lent aprés conversion de FAT32 vers NTFS | probleme surchauffe |
| [Fujitsu amilo xi2528] urgent | portable fujitsu pi 2530 ecran noir? |
| fujitsu siemens amilo Pi 2530-P5258 | Inverter Fujitsu Siemens AMILO |
| Plus de sujets relatifs à : [FUJITSU-SIEMENS] Extinction très brutale dûe à surchauffe de malade | |