Après demande d'info auprès d'acer voici leur réponse :
Cher client,
tous nos portables ont une garantie standard sur les portables est de 1 ans sur tout le territoire international (avec retour en atelier au frais de acer) .
Les extensions de garantie proposées ont une durée de 3 ans (1+2 ans).
La formule acer advantage Full (référence: sv.wnbaf.e03) comprend :
-la couverture des dommages accidentels (à l'exclusion de l'écran pour lequel il est prévu une franchise de 100 )
- la réparation dans les 5 jours ouvrés,
-une remise de 30% sur l'achat d'une seconde batterie effectué auprès de notre centre d'appel
Le cout est de 169 euros HT. Vous avez 90 jours à partir de la date d'achat pour la valider sur notre site www.acer.fr. ,rubrique aceradvantage.
Il existe aussi une formule Light (99 HT) , référencée sv.wnbaf.e02,qui ne comprend pas la couverture des dommages accidentels. Vous devez la valider dans un délai de 12 mois à partir de la date d'achat du portable.
L'achat de l'extension de garantie ne peut se faire ni en ligne, ni par téléphone. Cette extension de garantie peut etre achetée chez nos revendeurs agréés Acer présent sur notre site www.acer.fr à la rubrique où acheter.
Nous vous remercions pour l'intéret que vous portez aux produits acer et restons à votre disposition.
Cordialement
Ps. Merci de ne pas supprimer l'historique de vos messages afin de mieux traiter vos demandes
___________________________________
ACER COMPUTER FRANCE
Bâtiment K
Parc des Reflets- Paris Nord 2
165 avenue du Bois de la Pie
BP 51301 ROISSY EN FRANCE
95940 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX
jielg tu as raison et je suis désolé pour la mauvaise info qui provient du site 1000 ordi.