Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Exploitation du wi-fi d'un pc portable sur un fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exploitation du wi-fi d'un pc portable sur un fixe

n°1461170
scary9495
Posté le 29-06-2015 à 15:42:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai récupéré le pc d'un ami seulement celui-ci utilisait un cable ethernet directement branché à son pc. N'ayant pas cette possibilité chez moi j'ai acheté un adaptateur usb belkin n300 seulement celui-ci ne s'allume plus et le sav belkin est mort, d'autant que je n'ai pas pris de garantie... J'aimerai éviter toute dépense inutile et savoir si je peux exploiter depuis mon fixe la connexion wi-fi de mon portable via un câble ethernet.
Merci d'avance pour vos retours, j'ai longuement cherché, j'ai tenté divers possibilités sans trop de succès  d'autant que mon fixe tourne sous windows 10 et que les tutos ne sont pas encore adaptés à cet OS.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 15:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Exploitation du wi-fi d'un pc portable sur un fixe

 

Sujets relatifs
je chercher un pc gaming (portable ou fix) d'occasionFabriquer un nouveau boitier pour un ancien pc portable
Portable simple : qu'acheter ?!Batterie pc portable ASUS
Je cherche un ordinateur portablePortable asus winfows 8.1 partition de restauration pas accessible
Recherche d'un portable pour études en programmationChoix PC Portable besoin d'aide !
Conseil pour un ordinateur portableAchat PC portable
Plus de sujets relatifs à : Exploitation du wi-fi d'un pc portable sur un fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR