Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  j'ai 2 choix de systeme d'exploitation au demarrage aprs install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai 2 choix de systeme d'exploitation au demarrage aprs install

n°54503
czajczynsk​i
Posté le 09-04-2004 à 20:20:56  profilanswer
 

salut les gars bon vla mon prob j'ai installe winxp apres un crach au demarrage me demande sur qu'elle systeme je veux demarrer comment suprimer ce 2eme choix
 il n'y a pas d'age

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 20:20:56  profilanswer
 

n°55030
Cheinz
Posté le 13-04-2004 à 11:18:20  profilanswer
 

Démarrer -> Exécuter -> "msconfig" -> onglet BOOT.INI -> et tu supprime une des 2 lignes en dessous de [operating systems]
 
Mais bon si tu sais pas trop laquelle je te conseille de laisser comme c'est et, a la limite de diminuer le délai d'attente.

n°55053
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-04-2004 à 12:51:03  profilanswer
 

czajczynski a écrit :

j'ai installe winxp apres un crach au demarrage me demande sur qu'elle systeme je veux demarrer


 
Que veut dire cette phrase? j'ai du mal a saisir. Tu as reinstallé WinXP sur un ancien OS? Si oui, t'as bien formaté? C'etait une simple reparation? Le multiboot est/etait volontaire?
 
En tout cas, si c'est le fait d'une mauvaise installation, je pense que la meilleure solution est une reinstallation propre (avec formatage en regle).
 

czajczynski a écrit :

il n'y a pas d'age


 
euh...ok...?...


Message édité par A S H le 13-04-2004 à 12:51:57

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°55103
czajczynsk​i
Posté le 13-04-2004 à 16:07:00  profilanswer
 

oueh installe version > voila pourquoi j'avais 2 ligne de commande de demarrage mais c'est bon je l'ai suprime comme la dit Cheinz
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  j'ai 2 choix de systeme d'exploitation au demarrage aprs install

 

Sujets relatifs
impossible re install os sur portable gericomchoix rapide à faire parmi les critères suivants...
Besoin d'aide pour choix portablechoix avec centrino
aide pour un choix de portableACER 291LCi : Bon choix pour budget maxi 1300 ? ?
Plus de sujets relatifs à : j'ai 2 choix de systeme d'exploitation au demarrage aprs install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR