| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Pc portable à 1400 Euros pour étudiante désespérée..| Auteur | Sujet : Pc portable à 1400 Euros pour étudiante désespérée.. |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 19:57:32 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Woka | C'est exactement les mêmes caractéristiques que le 640M qu'est à 650 sauf que l'ecran est 1.5" plus grand ....
|
Cyber-solaris | Tu payes la marque. C'est sur qu'en Acer ou en Packard Bell, l'équivalant vaudra 900-1000. Mais après est-ce que ça sera aussi fiable que VAIO ?
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-08-2006 à 20:04:25 |
shadoow |
|
shadoow |
|
Cyber-solaris | OK Dell c'est bien mais l'écran laisse à désirer comparé à celui du VAIO. Je parle de la qualité (luminosité, netteté...). Pour moi l'écran est assez important sur un portable. On est devant tout le temps et assez proche. Cela dit, j'ai les yeux assez fragile, c'est pour ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-08-2006 à 20:09:48 |
shadoow |
|
shadoow |
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 21:26:24 ![]() ![]() |
Woka |
|
shadoow |
|
Tonon31 | lol en effet pas besoin d'une très bonne carte graphique |
shadoow |
|
Message édité par starconsole le 27-08-2006 à 13:32:25 |
shadoow |
|
shadoow |
|
Woka | N'oublies pas de revenir nous dire ce que tu as obtenu et comment s'est passé l'entretien ^_^ |
Chemise | Oui, tu nous tiendras au courant ?? |
shadoow |
|
Cyber-solaris | Bon courage avec ton PC Dell. Espérons qu'il ne t'explose pas à la gueulle... |
Woka | Toujours le mot pour rire solaris ^_^
|
shadoow |
|
nicolo_the_master | moi perso quitte à prendre un plus petit dd ou un cpu moins perf je prendrais le WUXGA (quand on y a gouté on peut plus s en passer ^^) mais surtout une garantie 3ans sur site si possible. Un portable quand ca tombe on peut rarement le réparer soit même et ca coute cher à faire réparer donc si tu comptes pas changer d'ordi dans 6mois prends l'extension de garantie ^^ |
Smb | Si tu veux être tranquille (largement) en bureautique/internet/dvd, je te conseille 2go de RAM, c'est vraiment agréable. A coté tu peux prendre un chipset graphique a la con puis que tu veux pas jouer (genre GMA950).
|
shadoow | Voici ma config finale à 1194,80 Euros TTC frais de port inclus. Vous prendriez l'ecran WUXGA Truelife?
|
nicolo_the_master | moi j ai dit ce que je pensais une garantie 3ans c'est mieux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui effectivement les 3 ans de garantie sur une machine comme ça c'est nécessaire. Toutefois rien ne t'empêche de l'acheter plus tard (tant que ton portable est sous garantie évidemment... t'as 1 an pour l'acheter quoi !)
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-08-2006 à 15:52:48 |
shadoow |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah oui, il parait que les écrans standard sont de moyenne qualité... contrairement aux WUXGA... |
shadoow |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est pas un écran brillant quand même |
Chemise |
shadoow |
|
|
shadoow | Bon bon l'offre finit demain et je sais toujours pas quel écran prendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Pc portable à 1400 Euros pour étudiante désespérée..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer 3628 / 3623 : le 14' à 499 / 599 euros ! | quelle carte son choisir pour un portable? |
| Macbook ou autre ordi portable ? | avis sur pc portable acer |
| Portable pour le taff !!! | Etudiante:choix à faire entre 3 ASUS |
| choix portable sur critères | Recher Clavier Portable COMPAQ |
| Problème avec un portable de chez ACER | petit mais costaud ? choix de portable |
| Plus de sujets relatifs à : Pc portable à 1400 Euros pour étudiante désespérée.. | |