Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aidez un étudiant en detresse ! Gl502VS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez un étudiant en detresse ! Gl502VS

n°1528132
xSops
Posté le 11-11-2017 à 00:38:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je poste un sujet ici dans l'espoir d'avoir une reponse, ayant fait l'acquisition d'un GL502VS il y a un an pour mes études afin d'être tranquille niveau performance.
Je me suis rendu compte il y a maintenant 6 mois que ses performances étaient vraiment en dessous de ce qui est vraiment escompté et que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes avec cette gamme là, le fait est que je suis un étudiant en école d'informatique et je ne peux pas me passer de mon ordinateur..
 
Effectivement, en jeu, sur tout ou n'importe quoi, mon pc ( même avec une plaque refroidissante ) atteint 90 a 98° CPU et GPU compris. Ceci est arrivé a pas mal de personne ( il suffit de googler Asus gl502vs overheating ).  :sweat:
 
Sauf que voilà je commence à ne plus pouvoir supporter de ne faire tourner aucun jeux avec des gros freeze toutes les 2 secondes dût à la température trop haute qui bloque tout le PC.
J'aimerai m'en débarrasser ou faire jouer de l'assurance qui est normalement de 1 ans pour materiel.net et 2 ans pour asus ( ou l'inverse ?) enfin voilà je ne peux plus du tout utiliser cet ordinateur convenablement et j'aimerai avoir vos avis sur la façon d'agir pour me sortir de ce pétrin, à ce rythme là la cg va cramer dans 6 mois... :(  
 
Je suis ouvert à tous vos avis ainsi que vos conseils et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution.. Avoir balancer 1800e ( 2 mois de salaire de mon père ) comme ça pour qu'un pc n'ai aucune performance et soit inutilisable me rend réellement dépressif. :kaola:  
Merci encore pour ceux qui auront la gentillesse de m'aiguiller. :hello: