Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ordinateur étudiant 300€ max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur étudiant 300€ max

n°1523846
7nana
Posté le 01-09-2017 à 20:19:36  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un ordinateur portable entre 11" et 13", pour la prise de note et la recherche web uniquement, pour 300€ (maxi maxi 350€).  
 
J'ai fait ma licence avec cet ordi : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
Qui a été une vraie calamité! Ecran noir, "recovery" car windows 10 a forcé l'installation, pas moyen de l'utiliser sur plusieurs semaines et réparation miracle (juste quand j'allais le changer du coup je me suis ravisée). Il est actuellement dans mon salon, écran noir, surement qu'il se rallumera dans quelques jours (mais là je le change!!). Retour au SAV darty terrible (3 fois) BREF.
Et pourtant il a de très bon avis sur les sites (au moins des avis correctes).  
 
Du coup je commande celui-ci:
https://www.cdiscount.com/informati [...] 0042t.html
Je le reçois et il ne s'allume pas, puis difficilement, puis fait des "réparation système", etc. BREF je le rends. Et pourtant celui-ci aussi a de bon avis sur les sites!
 
Je vous demande donc, en espérant que vous ayez eu une expérience réelle avec l'objet (plus de 6 mois par exemple), vos conseils pour un ordinateur portable -entre 11" et 13", pour la prise de note et la recherche web uniquement, pour 300€ (maxi maxi 350€). - Comme ça je saurais si j'ai vraiment la poisse ou si les avis sur les sites ne sont pas fiable  :lol:  
 
Merci merci  :hello:


Message édité par 7nana le 01-09-2017 à 20:34:09
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 20:19:36  profilanswer
 

n°1523934
ichiban
Posté le 03-09-2017 à 09:44:29  profilanswer
 

Sans pouvoir te proposer de pc, je peux te dire que tu as la poisse.. 3 pc portables et 3 fixes, jamais de soucis sauf panne au bout de longues années mais normal

n°1523940
yoyo0601
Posté le 03-09-2017 à 10:51:05  profilanswer
 

Hello
 
Sa arrive de recevoir un objet neuf deja défectueux a la sortie de la boite...Rien que cet annee j ai renvoyé pas moins de 3 colis, et sa fait beaucoup je trouve, l annee n est pas vraiment terminée et le quotat peut facilement monter.
 
J ai possédé deux netbooks que j ai trouvé excellent a l epoque tant ils m ont suivis partout en deux roues. Un samsung nc10 et un acer quelque chose en 11pouces qui a fait un vol monumental en moto(comme moi) et marche toujours tres bien a ce jour si ce n est le clavier qui a quelques touches qui ne repondent plus.
 
J ai donc conseillé ces pc a mon entourage lorsqu ils en cherchaient un et ils ont toujours detesté, sa rame sa bug sa marche pas etc...mais sur le mien impec. 10ans apres je constate que c est la meme chose pour tout pc qu ils ont, du haut au bas de gamme. La vie d un noob qui ne veut pas chercher a savoir comment sa marche pour éviter tout desagrement.
 
Je pense que de tous les laptops c est bien dans la gamme des netbooks qu on a le plus de chance de tomber sur un produit mal fini, meme si bien emballé, la qualité des plastiques fait qu il va s user plus vite qu un autre. On les utilise beaucoup sur batterie, sa n aide pas, sa nui aux perfs et sa chauffe beaucoup. Mes deux avaient une temp' moyenne de 55/60°, avec des pik a chaques cliques du coup, repast obligé et petite decoupe sur les deux pour que les mini ventilos brassent un peu plus d air...
 
Difficile de te conseiller un pc mais avant d acheter, en plus des commentaires look des reviews/tests du pc que tu convoites, tu y verra les default et avantages vis a vis de la concurrence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ordinateur étudiant 300€ max

 

Sujets relatifs
Choix PC étudiantOrdinateur portable polyvalent pour étudiant
[Aide]Besoin d'aide pour choix d'ordinateur portable (Budget ≈ 1000€)Estimation ordinateur portable MSI GT70
Pc portable 300-400€ASUS ASUS R541UA-GO1216T pour etudiant ?
Portable moins de 300€, bien ?A la recherche de l’ordinateur potable parfais
Recherche d'un ordinateur (-700) 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur étudiant 300€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR