Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer eRecovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer eRecovery

n°888657
Croukette
Posté le 27-03-2008 à 12:12:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Il y a 1 an j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Acer 5100 que j'aimerai aujourd'hui débarrasser de tout virus ou autres saletés venues s’incruster à l’intérieur. Ma question est simple en utilisant mon CD « Acer eRecovery Management »  que j’ai gravé et soigneusement gardé, pour revenir aux paramètres d’usine cela revient il au même que de formater comme on le ferai avec un autre ordinateur ? Mon pc sera-t-il de nouveau clean ?  
 
J’ai quand même un gros doute là-dessus car il ne fait qu’écraser les données mais je voulais être sur en posant la question à des personnes un peu plus compétentes que moi dans le domaine. Si mes doutes s’avères réelles est t’il possible de faire un formatage sans Windows car je ne le possède pas, Acer ne fournis pas le CD mais juste ce système à la noix très limité.
 
Merci de d’avance pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 12:12:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer eRecovery

 

Sujets relatifs
clavier et pad ne fonctionnent plus sur acer aspire 5672[pc<650euros] acer / dell inspiron ou vostro / autre ?
cherche secteur d'alimentation pour acer 1700 series ou compatibleGros problème pour installer un driver geforce 8400M GS sur acer 5720Z
Problème température/lag avec Acer Aspire 5103WLMisoucis avec ACER 9810
faux contact écran ACER Aspire 3630vendre ordi portable Acer 200euros?
dalle acer aspire 3100Acer erecovery inaccessible !
Plus de sujets relatifs à : Acer eRecovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR