Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer erecovery inaccessible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer erecovery inaccessible !

n°481587
farzit
Posté le 29-07-2006 à 14:51:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un probleme avec un acer travelmate 2300
en gros:
*le lecteur de cd deconne je ne peux donc faire une install de xp par ce moyen (il arrive toujours un moment où il me demande d'inserer le cd alors qu'il est deja dedans)
*j'ai formaté en fat32 c: et d: me disant que c peut etre le ntfs qui bloquait erecovery
*je n'ai aucun cd erecovery
*la partition cachée est toujours là
MAIS
* qd je fais Alt F10 au demarrage l'interface d'acer erecovery n'apparait pas...
 
j'ai la possibilité de mettre le dd en externe sur un autre pc, mais pour mettre quoi dedans? ya surrement un truc qui manque sur C: pour que acer erecovery demarre qd on fait alt F10..
 
voila, si vous pouviez m'eviter de perdre des sous en allant voir un reparateur ce serait bien
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 14:51:53  profilanswer
 

n°482025
bencommand​o
Babou & Tony Inc.
Posté le 30-07-2006 à 21:05:36  profilanswer
 

J'avais un problème bizarre aussi pour formater sur un Acer parce quej'avais bidouillé les partitions. Ce que j'ai fais pour résoudre mon problème : j'ai pris un CD de Windows XP original, pas un recovery, et j'ai booté dessus (donc j'espère que ton lecteur CD y arrivera...), et j'ai supprimé toutes mes partitions (garde quand même la partition cachée, j'ai fais l'erreur de la supprimer et mon PC me l'a fait comprendre...).
J'avais donc environ 90 Go d'espace non partitionné. Je n'ai pas installé XP avec ce CD, et j'ai ensuite lancé le recovery d'Acer, et là il a fonctionné, il a refait une grosse partition tout seul en FAT32, et pis voilà ^^
 
Je suppose que la partition cachée fonctionne comme le CD recovery, donc je t'ai donné une solution de DERNIER recours (parce que si ca foire, t'a 90Go dans le cul...). Et je rappelle que les données sont perdues quand t'a de l'espace non partitionné...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer erecovery inaccessible !

 

Sujets relatifs
Acer Aspire 1642ZWLMi_S108ACER ASPIRE 1692
Config conseillée pour passer de 512 Mo à 1 Go sur ACER ASPIREToshiba VS Acer
ACER aspire 1801 : carte ati x600 : soudée ou pas?Mon ACER 1501 LMi déraille sévère
RAM pour Acer Aspire 1613 LMAcer TravelMate C204TMi
RAM maxi pour Acer Aspire 1613 LMdemontage graveur acer 4102
Plus de sujets relatifs à : Acer erecovery inaccessible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR