|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : envoi ups m***e |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:30:02 |
shelby37 PSN : BigBloc572 | ups a des retards, surtout en ce moments avec la neige qui arrange pas les choses --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
shelby37 PSN : BigBloc572 | impeccable alors =) --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
Danny02 | Je suis dans le même cas que vous.
|
Danny02 | Ah bon il ne livre pas demain ?
|
Danny02 | Ils ont envoyer le colis mercredi donc normalement je devais le recevoir dans les 24h.
|
fregeal j'adore les iphone | 0821-233-877
--------------- thank |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 20:43:13 |
Danny02 | Merci pour le numéro.
|
Danny02 | Pareil, je n'aurais pas mon cadeau de Noel, ils ne peuvent pas passé aujourd'hui, ils ont pas le droit.
|
fregeal j'adore les iphone | e b tu a ecrit a louis XIV ou quoi --------------- thank |
benzouille7 | C'est un mail tout préparé qu'ils envoient, ils changent juste le nom. C'est pitoyable
|
benzouille7 | Je ne comprends pas ta réponse. Comment ça ils te répondent 48h après? Donc quelle est la solution selon toi pour débloquer la situation?
|
myzt | il ne s'est pas perdu mais a rencontré un "problème"
Message édité par myzt le 25-12-2010 à 13:34:37 |
vinck8 | Je trouve ce post incroyable ... Si vous vouliez être livré à temps pour Noël, fallait pas commander au dernier moment, surtout quand une bonne partie de l'Europe est perturbée par la neige ... |
benzouille7 | Danny02: tiens nous au courant si ton statut UPS a bougé
|
Danny02 | T'as vraiment pas de chance, mais comment tu c'est que ton colis est perdu ?
|
benzouille7 | Comme tu dis, je n'ai vraiment pas de bol sur ce coup là Message cité 1 fois Message édité par benzouille7 le 27-12-2010 à 12:19:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment connaitre les numéros de série d'un Toshiba avant envoi au SAV | Envoi portable SAV Asus |
Plus de sujets relatifs à : envoi ups m***e |