Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  entretien ACER V3 772G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien ACER V3 772G

n°1453553
legaucher8​3
Posté le 19-04-2015 à 19:39:44  profilanswer
 

bonjour à tous et à toute
 
je n'ai pour le moment rien de particulier sur mon pc il fonctionne très bien  
mais je voudrais savoir si l'on peut me conseiller sur l'entretien du pc ?
est ce qu'il y aurait des points à vérifier tous les cinq mois pour rallonger la durée de vie de son pc portable ?genre ventilateur ou poussiere ?mon pc a moins de cinq mois et je voudrais le garder le plus longtemp possible :)
merci d'une eventuelle réponse  
à bientot  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 19:39:44  profilanswer
 

n°1453567
Positivman
Posté le 19-04-2015 à 20:53:27  profilanswer
 

Déjà, éviter de manger ou boire au-dessus, avec les risques que tu imagines. De plus, un coup de chiffon microfibre imbibé d'eau chaude ou d'un détergent léger s'impose pour conserver un état cosmétique correct et la lisibilité de l'écran.
Ensuite, ne pas l'utiliser sur des surfaces molles, telles des couvertures ou des tissus de canapé, chaise,... qui viendront bloquer les entrées d'air, voire les évacuations.
Enfin, penser environ une fois par an à le démonter, afin de nettoyer l'intérieur, essentiellement les ventilateurs et radiateurs, qui se chargent en poussière. Egalement, remplacer la pâte thermique du couple CPU/GPU qui a tendance à durcir et ne plus assumer sa fonction de dissipation thermique. C'est même l'inverse qui se produit, puisqu'elle retient la chaleur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  entretien ACER V3 772G

 

Sujets relatifs
Avis Pc portable Aceracer 7741 probleme affichage
choix MACPRO ou ACER AspireACER VN7-591G Black edition avec Core i7+Gtx 860m : bon plan ?
Présentation de mon Acer S3-392G[RESOLU]Démarrage Bios eufi sur Acer
acer 8920 reboot sous alimne demarre plus acer aspire 5750 series
Plus de sujets relatifs à : entretien ACER V3 772G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR