Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ne demarre plus acer aspire 5750 series

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne demarre plus acer aspire 5750 series

n°1450998
balou7890
Posté le 25-03-2015 à 20:49:57  profilanswer
 

Bonjour a tous mon pc ne s' allume plus quand je met la prise il faut quelle soit mise d'une certaine façon pour charger quand le voyant s' allume j'essaie de l'allumer et il s' allume 5sec puis arret total si je n'y touche pas il clignote assez rapidement puis tres lentement .j'ai essayer d'enlever la batterie et le secteur , d'appuyer 20sec sur le bouton et de le rallumer mais rien ne se passe c'est comme avant j'aimerais qu'il refonctionne j'ai lu que la carte mere risquait d'etre morte merci de l'aide d'avance .

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 20:49:57  profilanswer
 

n°1451025
narpa72
Posté le 26-03-2015 à 08:36:37  profilanswer
 

Salut, c'est donc surement le connecteur d'alimentation a changer, c'est pas facile a faire faut dessouder.
 
Certains modele ont des conencteurs a broches et c'est plus facile, ca semble etre ton cas, faut regarder tout ca.
 
Faut donc verifier que ca ne soit pas le chargeur, puis sinon faut demonter et verfier ta connection
 
---------
 
D'apres les symptomes ca peut aussi etre une carte video hs, regarde ta ram au cas ou aussi mais faut d'abord etre sur que ya du jus sur ce pc


Message édité par narpa72 le 26-03-2015 à 08:51:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ne demarre plus acer aspire 5750 series

 

Sujets relatifs
acer aspire s3 avec tout petit ssd de 18 gigaAcer Aspire 5920G: Ecran noir, pas de HDMI ni VGA
acer aspire v3 ne s allume plus[VENDS] Acer Extensa 4102 WLMI sans disque dur
Acer eRecovery ne veut pas demarrer...Ordinateur portable Asus ROG vs Ordinateur portable Acer Aspire V Nit
Plus de sujets relatifs à : ne demarre plus acer aspire 5750 series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR