Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Enlever mot de passe Bios HP Elitebook 8530p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever mot de passe Bios HP Elitebook 8530p

n°1196727
Popo444
Posté le 19-01-2011 à 14:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un portable Hp Elitebook 8530p d'occasion dans un magasin d'occasion avec un mot de passe Bios. J'ai tous les CD de restauration... mais je n'arrive pas à booter sur un CD ou autre car le pc me demande toujours le mot de passe Bios que je n'ai pas.
 
Avez vous une idée de comment arriver à refaire l'installation de Windows. J'ai entendu dire que d'enlever la pile sur ce modèle là ne change rien, est ce vrai?
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 14:50:03  profilanswer
 

n°1196771
philps
Posté le 19-01-2011 à 18:44:17  profilanswer
 

effectivement generalement ca ne sert a rien le mdp etant consever sur de la memoire qui ne s efface pas si on coupe toute alimentation electrique meme les piles !!!
retourne au magasin qu il te donne le mdp !!!!!
tu peux essayer la methode  
 
PC CMOS Cleaner téléchargé, de le graver sur un CD et de booter ensuite dessus  
 
http://translate.google.fr/transla [...] guide.html

n°1196775
Solstim
Posté le 19-01-2011 à 19:27:39  profilanswer
 

philps a écrit :

effectivement generalement ca ne sert a rien le mdp etant consever sur de la memoire qui ne s efface pas si on coupe toute alimentation electrique meme les piles !!!
retourne au magasin qu il te donne le mdp !!!!!
tu peux essayer la methode  
 
PC CMOS Cleaner téléchargé, de le graver sur un CD et de booter ensuite dessus  
 
http://translate.google.fr/transla [...] guide.html


 
Ca ne sert à rien puisque de toute façon le BIOS demande un mot de passe avant de booter sur le CD. La seule solution est donc de retourner au magasin.
 

n°1197030
Popo444
Posté le 20-01-2011 à 22:36:23  profilanswer
 

Le truc c'est que je l'ai acheté super pas cher car il a ce probleme et j'etais persuadé d'y arriver facile mais ca me parait bien plus compliqué que prévu. Je vais essayer de le démonter pour voir ce que je peux en tirer.
merci deja pour vos conseils que je vais mettre en application.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Enlever mot de passe Bios HP Elitebook 8530p

 

Sujets relatifs
Nom du soft OSD pour HP DV7 ?Ecran noir sur Hp pavillon DV6806ef
[Topic unique] HP Probook 5320mpc portable HP compaq NX500 pour pièces détachées
Bips intempestifs HP Pavilion DV7-3110Recherche de drivers pour XP sur un portable HP G72...
A propos des références des portables HPMini HP acheter chez darty pb garantie
Pilotes audio HP Pavilion pour Windows7écran HP nc6000 compatible HP nc6400?
Plus de sujets relatifs à : Enlever mot de passe Bios HP Elitebook 8530p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR