Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  enlever la batterie pleine ou vide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever la batterie pleine ou vide ?

n°254792
cury
Posté le 02-07-2005 à 14:17:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs charges et décharges de ma batterie neuve, j'envisage de la retirer tant que je reste chez moi et de travailler sur secteur. Faut-il mieux l'enlever vide ou pleine ? Pendant combien de temps maximum puis-je ne pas l'utiliser ?
Merci.
 
ps : je suis tellement déçue de ne pas avoir été mise en garde sur le problème de chauffe du touchpad que je le redis à tout le monde, sur le Acer Travelmate que je viens d'acheter, c'est tenable 1/2 h maximum !!!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 14:17:22  profilanswer
 

n°254828
sebo
Posté le 02-07-2005 à 14:58:07  profilanswer
 

Je suis dans le même cas donc la réponse m'interresse aussi.
 
 
 
PS: je savais pas qu'acer intégrait des pierrades sur ses portables --> ok je sors

n°254886
zuberu
Posté le 02-07-2005 à 16:39:01  profilanswer
 
n°254890
CharlesT
Posté le 02-07-2005 à 16:44:56  profilanswer
 

Yep, on a déjà eu des dizaines de topics batterie.  
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/presence%20pc/recherche.gif
 
PS : ZuberU, si t'as le temps de faire un p'tit topic batterie :whistle:   ça ne serait aps de refus... :jap: :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  enlever la batterie pleine ou vide ?

 

Sujets relatifs
Toshiba Satelite 1620 - Problème écran => enlever le clavier[Dell Inspiron 500m] Problème charge batterie
Rôle connecteurs batterieCompatibilité batterie Lattitude D600 / Inpiron 500m
Problème Recharge : batterie brulantecomment enlever norton antivirus sur packard bell?
luminosité écran portable sur batterie (résolu!) 
Plus de sujets relatifs à : enlever la batterie pleine ou vide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR