Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Encran qui reste blanc !!! Dell Latitude LS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encran qui reste blanc !!! Dell Latitude LS

n°15914
begastor
Posté le 26-09-2003 à 01:26:40  profilanswer
 

Salut,  
 
suite au demontage remontage du portable pour lui mettre une rette de 256 au lieu de 128, l'ecran reste blanc !!!
tout blanc !!!
il s'allume, mais reste blanc.
 
J'ai redemonté pour verifier le connecteur, mais je vois rien...
 
 
Au debut de la panne, si je changeait l'orientation de l'ecran, celui-ci s'allumait correctement, mais plus maintenant, j'ai essayé de remettre l'ancienn barrette de mémoire, mais c'est pas ca....
 
Qu'en pensez-vous ???
Je pleure ou pas ???
 
en tout cas, j'ai peur, je l'ai acheté hier !!


---------------
.................Feedback:....
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 01:26:40  profilanswer
 

n°15937
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 26-09-2003 à 11:55:51  profilanswer
 

Euh pour changer la RAM tu n'est pas censé démonter l'écran ou le portable complet. Sur cette bécane il suffit d'enlever le clavier (4 vis). Normalement tu ne doit rien enlever d'autre.
 
Si tu ne t'est pas mis à la masse (:D) avant tu as pu endommager des éléments du PC à cause de l'électricité statique.
 
Revoi bien tous les connecteurs que tu as démonté, vérfie bien le sens dans lequel ils sont branchés.
 
Si ça ne marche toujours pas, je pense que tu est bon pour le SAV :/ Et il y un risque que ç ne passe pas en garantie :/

n°15952
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 26-09-2003 à 14:25:22  profilanswer
 


Si tu ne t'est pas mis à la masse (:D) avant tu as pu endommager des éléments du PC à cause de l'électricité statique.
 
+1
 
la barrette est certifié pour le modèle ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Encran qui reste blanc !!! Dell Latitude LS

 

Sujets relatifs
alimentation dell ( probleme )Les transfos sur les portables dell sont ils compatible entre eux?
Inspiron ou Latitude ?Boot sur Dell Insp 5150
rajout de memoire sur dell 8000Sujet: HELP les DELLIENS cherche DELL a 1000 euro maxi
Inspiron 5100 neuf : clavier défectueux ? / Support Dell DMCQue pensez-vous du Dell Inspiron 1100?
(portable dell ) lequel parmi ces 2 là? 
Plus de sujets relatifs à : Encran qui reste blanc !!! Dell Latitude LS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR