Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable acer empowering technologie (bluetooth)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable acer empowering technologie (bluetooth)

n°905872
zotarland
Posté le 14-05-2008 à 23:25:27  profilanswer
 

Bonjour à toute à tous.
 
Je possède un nouveau portable acer de type Aspire 6920G. Sur mon ancien portable acer (extensa 4100) via le empowering technology je pouvais choisir d'activer automatiquement la fonction bluetooth lors du démarrage de l'ordinateur. Sur la nouvelle version de ce logiciel je n'arrive plus à activer automatiquement la fonction bluetooth je suis à chaque fois obliger d'appuyer sur le bouton à coté du clavier. Auriez vous une solution?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 23:25:27  profilanswer
 

n°1118471
sc0tty77
Posté le 31-01-2010 à 14:00:18  profilanswer
 

zotarland a écrit :

Bonjour à toute à tous.
 
Je possède un nouveau portable acer de type Aspire 6920G. Sur mon ancien portable acer (extensa 4100) via le empowering technology je pouvais choisir d'activer automatiquement la fonction bluetooth lors du démarrage de l'ordinateur. Sur la nouvelle version de ce logiciel je n'arrive plus à activer automatiquement la fonction bluetooth je suis à chaque fois obliger d'appuyer sur le bouton à coté du clavier. Auriez vous une solution?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Cordialement


 
Bonjour
 
Pareil, je suis obligé à chaque redémarrage de lancer le Bluetooth pour que ma souris soit reconnu. Je suis aussi preneur de toute solution pour une activation automatique du bluetooth au démarrage de mon portable (Acer Aspire 6920G).
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable acer empowering technologie (bluetooth)

 

Sujets relatifs
Downclocker une 7900GS d'un portablePortable pour Wow + films 700€ max
[Question Technique] Portable A6JA-Q021H avec 4go de ram ??Verre d'eau sur mon ordianteur portable !!
vend PC Acer Aspire 5101AWLMi 400€Probleme MAJ carte graphique portable
driver portable fujistuachat (trans)portable
Cherche portable 15,4" avec écran MAT...Portable bureautique, entre 900€ et 1000€ max
Plus de sujets relatifs à : Portable acer empowering technologie (bluetooth)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR