Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou est mon emplacement de barette mémoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou est mon emplacement de barette mémoire ?

n°197973
yoca111
Posté le 22-03-2005 à 12:14:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, j'ai un petit pb. Je possède un ordinateur portable HP nc6000.
J'aimerais augmenter sa mémoire ( car je ne possède que 256 Mo ). Mais, je ne trouve pas l'emplacement....
 
Malheureusement, je n'ai pas eu de livre avec le portable ( je l'ai eu d'occaz ).
 
Si qqn possède ce portable ou un autre du meme genre, s'il pouvait m'indiquer ou elle se trouve, car je n'ai pas envie d'enlever toutes les vis pour trouver l'emplacement. Merci
 
J'ai aussi une 2em question, je possède sur le coté droit, en dessous de l'emplacement PC card, un emplacement qui peut acceuillir les SD card.
Mais malheureusemenent, quand j'insere une sd card, le pc ne reconnait pas. rien ne se passe. J'aurais voulu savoir si il faut possèder  un logiciel pour prendre en compte ce périphérique, ou alors des drivers ???
 
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 12:14:04  profilanswer
 

n°198526
Francois57
Posté le 23-03-2005 à 08:36:15  profilanswer
 

Tu as plusieurs caches sious le portable. Les barettes se trouvent normalement sous l'un d'eux ;)

n°198532
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-03-2005 à 09:00:19  profilanswer
 

Tu peux chercher les manuels et les docs techniques sur le site d'HP.
 
Pour ta memoire, tu devrais essayer sous les emplacements à visse en dessous de ton portable (les plus petits) ou en dessous du clavier (autrement dit tu enleves juste le clavier).
 
Dans tous les cas ca reste quelques visses à bouger.

n°198558
Tonari-no-​Totoro
Posté le 23-03-2005 à 10:12:05  profilanswer
 

Pour ton lecteur de carte sd regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un périph inconnu ou marqué d'un triangle jaune.
Auquel cas il te manque juste le pilote.
Avec un peu de chance un pilote générique pourrait faire l'affaire (install auto) sinon cherche chez HP le pilote ou au moins le modèle de ce lecteur puis  [:alkatraz]  
 
Est-ce qu'il y a une diode à coté de ce lecteur et réagit-telle quand tu mets une carte?


---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou est mon emplacement de barette mémoire ?

 

Sujets relatifs
probleme mémoireEmplacement Sodimm sur Compaq Armada E500
Probleme de memoire vive...probleme ajout de memoire !!!!!!!!!!
Dell 510M : imprimante / 1g de memoire ?? j'en ai marrrrrrrrrrrrremémoire vive acer aspire 1350
Installation mémoire toshiba P10 (help) 
Plus de sujets relatifs à : Ou est mon emplacement de barette mémoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR