Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Emmerdement à répétition avec des portables LDLC ( ou clévo )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emmerdement à répétition avec des portables LDLC ( ou clévo )

n°1436379
alerrion
AAA
Posté le 03-12-2014 à 20:10:21  profilanswer
 

Bonjour ,  
Je viens prendre quelques infos sur la marques de portable LDLC ( ou clévo )  
En effet je suis dans une TPE , et nous possèdons 7 portables LDLC .  
Sur 7 j'en ai déjà 3 qui sont repartit pour divers problème ( Barrette de ram défectueuse , carte mére defectueuse , et SSD msata defectueux )  
Sur ceux que l'on à pas renvoyé  il y'à souvent des problème de type , écran bleu .  
J'ai un collègue qui en a pris un pour ces parents et pareil , au bout de quelques minute d'utilisation , ecran bleu .  
Est ce que l'on est maudit par cette marque , ou bien c'est vraiment de la daube ?  
Je précise que les portables ne sont pas de la meme génération et ont été achetés à différentes dates + ou - 2 ans d'écart .
 
Je veux juste savoir si parmis vous il y'en a qui ont ce genre de problème ?  
En tous cas c'est terminé pour nous , je n'achèterais plus cette marque .
 


---------------
   Feed back  ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 20:10:21  profilanswer
 

n°1436423
Subaa
Posté le 04-12-2014 à 11:33:45  profilanswer
 

Aucun probleme pour moi ac mon clevo w110er :sarcastic:

n°1437310
sleeping_c​ha
Posté le 10-12-2014 à 16:18:04  profilanswer
 

c'est surment la qualité des composant ldlc (la ram, le msata etc. hors barbebone).
car j'ai eu 2 clevo. bientot un 3e et rien n'a dire. super chassis et carte mere.
 
je reste définitivement sur du clevo.
 
un conseil, achete le sur xmg.de ou one.de  c'est en allemagne. et ca vaut le coup comparer à la france. et aucun souci pour le renvoyer en sav (pris en charge du transport et pro).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Emmerdement à répétition avec des portables LDLC ( ou clévo )

 

Sujets relatifs
Renseignements, conseils à propos des portables "gamer"Peut on prendre des composants de pc portables pour des pc de bureaux?
Demande de vos conseils, Besoin d'un ordinateur portablesles processeurs PC portables
3 portables : 2h pour choisir ... tableau comparatif :)Conseils d'achat Acer V nitro (VN7) & Asus G551JM
Où acheter des pièces pour Clevo? (CG mxm)Nouveaux portables Acer Aspire VN7-791G en 17"
Choix pc portable performant pour étudiantClevo ou Msi gt72
Plus de sujets relatifs à : Emmerdement à répétition avec des portables LDLC ( ou clévo )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR