Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Embout d'alimentation qui fond

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1264686
xsnoopway
Posté le 22-12-2011 à 13:42:45  profilanswer

Bonjour, je dispose d'un Fujitsu-Siemens Amilo Pi3525 depuis 2 ans je dirais, et le problème est que lorsque je branche l'alimentation au pc, l'embout qui y est branché fond, je pensais que cela été du a une alimentation defectueuse donc j'en ai racheté une et je l'ai eu aujourd'hui, et 10 minutes apres l'avoir branché, meme probleme, et c'est assez rageant en sachant que l'alimentation est abimée en 10 minutes de branchement et que malheureusement une alimentation, ce n'est pas gratuit ...  
J'espere que vous saurez m'aider, merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 13:42:45  profilanswer

n°1264704
aptiva
Posté le 22-12-2011 à 15:18:12  profilanswer

Salut,
un grand classique:
c'est le connecteur de ton portable qui pose problème, et pas les chargeurs que tu pourras y brancher...

Il y'a une soudure sêche qui fait que la borne chauffe (étincelles qui bouffent la soudure) et transmet la chaleur à la prise du chargeur, tout simplement!

Il faut démonter le portable et refaire la soudure avant que la carte mère ne soit "grignotée" au niveau de ladite soudure.

Bien cordialement.  :jap:

Message édité par aptiva le 22-12-2011 à 17:24:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
i5 2430m frequence option d'alimentationSortie de veille => Ventilateurs à fond => Extinction du PC !
alimentation qui a claquée... que faire (ou acheter)ASUS G53JW - Pin Alimentation
alimentation clavier rétro éclairéhp pv6700 ne démarre plus et ne charge plus. batterie ok
Problème d'alimentation : PC, chargeur, batterie ?Connectique alimentation carte mère
problème casse alimentation EEE PC ASUSEnbout chargeur qui fond - brulant !
Plus de sujets relatifs à : Embout d'alimentation qui fond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR