Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

eMachine E510 ne démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1236739
Ormuze
Posté le 05-08-2011 à 21:04:22  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je poste ce message dans le but d'avoir votre aide suite au soucis que j'ai rencontré avec mon ordinateur portable eMachines E510.
Du jour au lendemain, mon PC ne démarre plus : lorsque j'appuis sur le bouton d'allumage, il n'y a aucune réaction.  
Aucun ventilateur ne se met à tourner, aucune diode ne s'allume, strictement rien.  
J'ai tenté d'enlever la batterie, de la remettre, d'essayer sans, rien à faire.  
Pourtant, la diode du boitier du cable de la batterie est bien allumée lorsque celle-ci est connectée au mur.  

Pour plus d'informations, voici le site où la configuration de mon ordinateur y est détaillée :
http://www.01net.com/fiche-produit [...] -302g12mi/

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème,

Cordialement,

Ormuze.

Message cité 1 fois
Message édité par Ormuze le 05-08-2011 à 21:15:52
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 21:04:22  profilanswer

n°1236793
tintin114
Posté le 06-08-2011 à 10:03:58  profilanswer

Ormuze a écrit :

Bonsoir à tous,

Je poste ce message dans le but d'avoir votre aide suite au soucis que j'ai rencontré avec mon ordinateur portable eMachines E510.
Du jour au lendemain, mon PC ne démarre plus : lorsque j'appuis sur le bouton d'allumage, il n'y a aucune réaction.  
Aucun ventilateur ne se met à tourner, aucune diode ne s'allume, strictement rien.  
J'ai tenté d'enlever la batterie, de la remettre, d'essayer sans, rien à faire.  
Pourtant, la diode du boitier du cable de la batterie est bien allumée lorsque celle-ci est connectée au mur.  

Pour plus d'informations, voici le site où la configuration de mon ordinateur y est détaillée :
http://www.01net.com/fiche-produit [...] -302g12mi/

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème,

Cordialement,

Ormuze.

Salut,
Quand le câble d’alimentation est branché (avec del allumée) et que rien ne se passe sur le pc (aucun voyant d'allumé, pas de réaction...), s'il est garantie va au sav. S'il n'est plus garantie, je ne pense pas que la réparation (alim, cm) soit envisageable car plus chère que la valeur du pc... désolé.

n°1237125
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 08-08-2011 à 14:02:43  profilanswer

Carte mère grillée, problème récurrent sur certaines gammes de chez Acer :/
en plus PC plus sous garantie je présume vu la photo de la machine, il doit au moins avoir 2 ans voir 3...
Comme il a été dit en dessus, faudra changer de portable, surement carte mère a changer :/
(et si tu veux par la suite t'en débarrasser, la suite en MP)

Message édité par thojolu le 08-08-2011 à 14:03:17

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1238867
Ormuze
Posté le 16-08-2011 à 12:40:58  profilanswer

Merci pour vos réponses, si j'ai des informations supplémentaires, je vous tient au courant  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Dell Latitude ne démarre plusPC qui démarre puis s'éteint brusquement
ordinateur qui démarre sans cessePortable asus k61lC qui ne démarre pas: écran noir
probleme avec notebook emachinecode erreur avec led ? amilo qui ne démarre plus :/
TOSHIBA QOSMIO X 500 ne démarre plusUrgent ! Mon ordinateur ne démarre plus !
URGENT pc portable asus ne démarre plusNEC versa One M370 démarre pas sans la part de resto [résolu]
Plus de sujets relatifs à : eMachine E510 ne démarre plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)