Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecrans miroirs : quelles solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans miroirs : quelles solutions ?

n°338849
dakota77
Posté le 17-11-2005 à 06:08:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau portable et j'ai vraiment eu du mal à trouver une machine avec un écran mat.
J'ai du finalement acheter un HP DV 1358.
 
C'est subjectif, je sais, mais je n'apprécie pas du tout cet écran brillant à effet miroir.
C'est sûrement bien pour regarder un film dans son salon mais pour travailler 8 heures dans des conditions d'éclairage variables et parfois à l'extérieur c'est pas génial.
 
Il y a sûrement une solution du type film mat à mettre sur l'écran qui permettrait d'avoir moins d'effet miroir ?
J'ai acheté un film Kensington anti reflets, mais aucune différence.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 06:08:43  profilanswer
 

n°338853
khnoum
Posté le 17-11-2005 à 06:54:22  profilanswer
 

dakota77 a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau portable et j'ai vraiment eu du mal à trouver une machine avec un écran mat.
J'ai du finalement acheter un HP DV 1358.
 
C'est subjectif, je sais, mais je n'apprécie pas du tout cet écran brillant à effet miroir.
C'est sûrement bien pour regarder un film dans son salon mais pour travailler 8 heures dans des conditions d'éclairage variables et parfois à l'extérieur c'est pas génial.
 
Il y a sûrement une solution du type film mat à mettre sur l'écran qui permettrait d'avoir moins d'effet miroir ?
J'ai acheté un film Kensington anti reflets, mais aucune différence.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
 
Merci pour votre aide.


 
Aucun problème pour travailler avec un écran X-Black et ce même toute une journée.
 
Un sujet pour lequel il y a à boire et à manger et qui riste de tourner à une discusion sans fin.


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°338937
tristan666
Posté le 17-11-2005 à 10:54:39  profilanswer
 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on nous laisse même pas le choix, avec la démocratisation de ces écrans brillants :heink: , ça va être un vrai parcours du combattant pour trouver un écran mat( voir stand à la fnac) :( !!!
 
Evolution technologique et stratégie marketing de M***E :kaola:

n°338988
zandko
Posté le 17-11-2005 à 12:32:41  profilanswer
 

clair,
strategie marketing -> effet de mode
c'est comme les ecrans wide... ça devient de plus en plus difficile d'y echapper!

n°339006
vince_223
Posté le 17-11-2005 à 13:08:26  profilanswer
 

une solution : du papier de verre 1200 ...  :pt1cable:

n°339063
vianon
Posté le 17-11-2005 à 14:35:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecrans miroirs : quelles solutions ?

 

Sujets relatifs
Ecrans 17 pouces double lampesremplacement pieces ecrans 15.4"
Sondage : Top 3 des écrans 17 poucesEcrans Crystal Shine
Quel produit pour netoyer les ecrans de nos PC portable ?Portables ASUS: qualite des ecrans?
Différences entres les différents écrans 15",15.1", 15.4", 17" ?date pour les nvelles solutions ati mobility?
les dangers des images fixes pour les écrans de portable 
Plus de sujets relatifs à : Ecrans miroirs : quelles solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR