Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran bleu + nv4_mini.sys problem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu + nv4_mini.sys problem

n°1010393
toto99fr
Posté le 22-01-2009 à 09:44:32  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un hp pavillon (j'ai oublié la série :( ) avec une carte graphique Nvidia geforce go 7600
je regardais tranquillement un film avec VLC sur mon pc portable quand patatrac l'écran est devenu tout vert avec des bandes verticales et impossible de faire quoi que ce soit.
Je redémarre donc le pc et la j'ai droit au traditionnel écran bleu avec une erreur concernant nv4_mini.sys.
Je redémarre une nouvelle fois en mode sans échecs et la après quelques minutes (peut être 3) mon pc reboot tout seul. En essayant la derniere configuration connue je n'ai pas le même succès car j'obtiens (comme en mode normal) l'écran bleu ou un reboot avant même que windows se lance.
On peut aussi noter des lignes roses verticales des l'allumage du pc et une résolution qui varie a chaque fois en mode sans échecs.
J'ai lu sur des forums que les drivers pouvaient être en cause mais je ne les ai pas touché depuis que j'ai acheté mon portable c'est a dire décembre 2006 ni changé la config ou même une pièce et lorsque je vais sur le site d'Nvidia ils me disent que mes drivers sont à jour.
Que faire ??? sachant que mon pc est inutilisable en ce moment...
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 09:44:32  profilanswer
 

n°1010394
toto99fr
Posté le 22-01-2009 à 09:53:39  profilanswer
 

Dsl du dérangement en le redémarrant une nouvelle fois il s'est allumé sans encombre ni aucun problème visible merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran bleu + nv4_mini.sys problem

 

Sujets relatifs
ref portable avec écran > 17Traits verticaux sur l'écran de mon F3JV-AS022P
mauvaise resolution avec ecran extÉcran defect Compaq Evo N610c
Création d'un "PC tout dans l'écran" a base de portable?Sony VAIO ecran cassé essaye de demarrer sur ecran externe
Problème d'écran noir sur un toshiba P200problème écran externe avec acer aspire one
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu + nv4_mini.sys problem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR