Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir HP Pavilion Dv6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir HP Pavilion Dv6

n°1415241
elodiea
Posté le 14-06-2014 à 19:40:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Voilà du jour au lendemain, mon Pc portable Hp Pavilion DV6 affiche un écran noir. Pourtant j'entends bien le ventilo qui se met en route et j'ai demandé à quelqu'un qui s'y connaît un peu en informatique de jeter un œil.  
Quelques jours plus tard, il me le rends, l'écran fonctionne et il m'explique qu'il a débranché et rebranché la carte mère et graphique. Je l'allume également dans la soirée, tout se passe bien.  
Mais voici qu'aujourd'hui, je l'allume et puis bam retour à l'écran noir, ventilo qui tourne... mais rien ne s'affiche.
 
Que pensez vous de cela, c'est bizarre que ça ait remarché et puis que cela ne remarche plus d'un coup?  
Que puis-je faire pour réparer cela?  
 
Merci d'avance pour vos conseils, réponses :)


Message édité par elodiea le 14-06-2014 à 19:45:04
mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 19:40:41  profilanswer
 

n°1415308
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-06-2014 à 21:31:51  profilanswer
 

câble défectueux entre boitier et écran ou système de rétro-allumage mort je suppose. essaye en bougeant l'écran ou en tapotant.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1415337
elodiea
Posté le 15-06-2014 à 23:54:04  profilanswer
 

Non,rien à faire, depuis que la personne m'a fait la manip de débrancher et rebrancher la carte mère et la carte graphique, il s'est allumé normalement et tout fonctionnait bien 2 fois.  
Et là retour à l'écran noir... L'ordi s'allume, le ventilo tourne mais écran noir...

n°1415338
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-06-2014 à 00:30:10  profilanswer
 

essaye sur écran externe pour voir si c'est la carte graphique ou ton écran.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir HP Pavilion Dv6

 

Sujets relatifs
Démontage d'un HP Pavilion pour nettoyageDifficile de trouver un ultraportable avec écran mat
ecran noirToshiba satellite écran noir ou clignotant
Combien pour un HP 2000 Notebook PC selon vous?Vous pensez combien pour un HP 2000 Notebook PC?
HP Pavilion DV6 1207st : écran noir au démarrageHP Pavilion DV6 : écran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir HP Pavilion Dv6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR