Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran externe sur Legion 5 Pro 2022

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran externe sur Legion 5 Pro 2022

n°1602176
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 28-05-2024 à 20:26:57  profilanswer
 

Hello,  
 
je viens de faire l’acquisition d'un Lenovo Legion 5 pro que je vais principalement utilisé en fixe et donc connecté à un écran externe.
 
Je suis branché sur le port USBC-PD avec un câble usb-c vers display port (j'ai essayé via un câble HDMI aussi) et lorsque je démarre le PC, je suis obligé a chaque fois de débrancher-rebrancher le câble pour que l'affichage se fasse sur le moniteur externe, c'est un peu gênant est ce que vous auriez une idée de la cause ?  
 
J'ai tenté d'activer/désactiver dans le bios l'alimentation permanente des port USB mais ça ne change rien


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 20:26:57  profilanswer
 

n°1602214
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 30-05-2024 à 19:10:55  profilanswer
 

Je pense avoir trouvé un contournement, en allumant l'écran un peu plus tard dans la phase de démarrage, pas pendant l'affichage du logo mais après et la ça semble bien fonctionner


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran externe sur Legion 5 Pro 2022

 

Sujets relatifs
Dock USB-C et carte son externe 5.1Ecran pc acer aspirev3 772G qui ne s'allume plus
Rétro-éclairage écran HS "Lenovo Ideapad 5"Ecran Dell Inspiron 1720
Résolution écran 12,5 pouces trop basseOrdinateur portable avec HDD externe ou rack extractible
Ecran bleu au démarrage - Besoin d'aide pour réinstaller Windowsecran noir
Baisse performance sur Lenovo Legion 5 rtx3050 laptop gpu 
Plus de sujets relatifs à : Ecran externe sur Legion 5 Pro 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR