Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran d'erreur bleue Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran d'erreur bleue Toshiba

n°1107527
leonpolou
Posté le 17-12-2009 à 11:30:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila quand j'allume mon PC, tout se passe bien jusqu'a ce que je me connecte sur une session utilisateur.
Il apparait un ecran bleue me disant (Dsl je suis au boulot et n'ai donc pas les termes exacte du message d'erreur)
 
"Windows a detecte un probleme sur votre ordinateur et s'est eteind pour eviter tout dommage etc...
Si c'est la premiere fois redemarrez sinon contactez le constructeur etc...
Consultez/annulez (je ne me souviens plus mais je sais qu'on me parle de BIOS et de memoire cache) le BIOS memoire cache
Desinstallez toutes installations recente (je n'en ai aucune, le probleme est intervenu alors que je regardais une video en streaming sur internet)
STOP:
0x00000050 (bref plein de chiffres, dites le moi si ils sont important)
 
Vidage de la memoire technique
Fin du vidage de la memoire technique"
 
Voila
J'ai essaye de redemarrer en mode sans echec pour trouver ce BIOS (je ne sais pas ce que c'est) mais rien du tout. De plus ca ne peut pas venir d'un programme recement installe vu que je n'en ai pas installe depuis des mois.
 
Quelqu'un aurait une idee?
Merci
Jeremy

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 11:30:41  profilanswer
 

n°1107723
leonpolou
Posté le 17-12-2009 à 22:13:37  profilanswer
 

Bon j'ai enfin trouvé comment entrer dans le bios, seulement je ne trouve aucun moyen de desactiver la memoire cache/ombrage.
Mon bios est un phoenix 2.0
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran d'erreur bleue Toshiba

 

Sujets relatifs
Mod Toshiba Libretto "SSD" Windows ou Linux + écran "externe"Probleme password sur portable toshiba m40
Votre avis sur Toshiba L500-13K/sony vaio nw21ef/sChoix PC : Acer Aspire 8940 G ou Toshiba Qosmio X500-10Q ?
aux USA 298$ (200€) en france 349€ chercher l'erreurAcer aspire 8940G ou Toshiba Qosmio X500-10Q ?
couper le micro sur un toshiba satel L550Ordinateur + Ecran lcd
Ecran "externe". 
Plus de sujets relatifs à : Ecran d'erreur bleue Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR