Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui s'allume mais qui n'affiche rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'allume mais qui n'affiche rien

n°1172715
@Serum
Posté le 16-09-2010 à 20:08:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je souhaiterais avoir votre avis sur un souci que je rencontre sur mon portable HP (ze4900)
 
Plus rien ne s'affiche sur l'écran dès le démarrage de la machine.
 
Je précise que la machine en elle même fonctionne puisque windows démarre correctement.
Le rétroéclairage fonctionne également et suit la séquence de démarrage avec les petites coupures habituelles. (un pixel mort est visible également)
L'image apparait parfaitement sur un écran externe branché en VGA.
 
J'ai vérifié également la nappe qui est correctement enfichée.
 
Voilà où j'en suis donc si vous avez des idées, je suis preneur. Bonne soirée et merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 20:08:28  profilanswer
 

n°1403410
mistermi
Posté le 15-02-2014 à 13:41:23  profilanswer
 

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme avec mon HP 625. Au debut ca allait et venait mais maintenant c'est devenu permanent. Faudrait 'il changer d'ecran ou juste verifier les branchements?

n°1403966
@Serum
Posté le 19-02-2014 à 02:02:34  profilanswer
 

Bonjour Mistermi
 
Je n'avais pas trouvé de solution à l'époque et je ne possède plus cette machine à l'heure actuelle.
 
Désolé de ne pas pouvoir vous aider.
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui s'allume mais qui n'affiche rien

 

Sujets relatifs
écran LED : écran de veille dispensable?PC portable écran MAT ?
ècran blanc sony tout en unAsus X72J L'Ecran ne répond plus
Toshiba Sat A200 : symptôme de dalle/Ecran LCD hors service ?ordi hp qui laisse ecran noir
Un 13 pouces avec un bon écran et bien fini = Impossible ?Ecran divisé en 6, carte graphique HS?
Portable HP/Ecran bleu/Carte graphiquepc portable acer qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'allume mais qui n'affiche rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR