Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB BOOT : HP EasyNote TE : Harddisk Security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB BOOT : HP EasyNote TE : Harddisk Security

n°1406885
m0o
m0oled
Posté le 14-03-2014 à 21:09:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai acheté d'occasion Hier chez EasyCash un PC protable PackardBell EASYNote TE
Il a démarré la première fois, mais au démarrage suivant après avoir appuyé sur ALT+F10 pour remettre le PC à zéro, il s'est mis a m'afficher:
 
Harddisk Security dans un triangle bleu et depuis je ne peux plus rien faire.. pas d'accès bios, ni rien...
Je cherché sur le net mais je n'ai trouvé des sujets que de 2010 et aucune vraie réponse àa mon problème, je commence à désespérer pour un PC que je n'ai que depuis 24h... :/
 
Si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneur.
 
 
Cordialement


---------------
m0o
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 21:09:30  profilanswer
 

n°1406998
m0o
m0oled
Posté le 16-03-2014 à 02:04:19  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB BOOT : HP EasyNote TE : Harddisk Security

 

Sujets relatifs
clavier azerty + ventilateur pour HP ELITEBOOKChangement processeur - HP G6 2221sf
Asus N750JV - Boot via USBPB DE DATE/HEURE
Portable Hp - Pavilion 15-N227SF et hyper vToshiba, HP, Asus.. choix de portable difficile...
Achat d'un Portable HP puis Downgrade vers XPDesactiver pavé tactile sur HP Pavillion 17 e076sf
HP Envy 15 (2014) - Ventilateur qui souffle pour un rien.Avis sur Ultraportable (pour revente)
Plus de sujets relatifs à : PB BOOT : HP EasyNote TE : Harddisk Security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR