Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Easy One silver , ventilo tres bruyant....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easy One silver , ventilo tres bruyant....

n°69716
spyer
Posté le 25-05-2004 à 18:30:39  profilanswer
 

salut a touche
 
J'ai ce portable depuis un an, mais je ne supporte plus le bruit du ventilo qui refroidit le processeur,  
Entendre ca pendant 8 heures par jour devient un vrai calvaire surtout que lorsqu'il commence a faire chaud, le ventilo ne s'arrete quasiment pas  
JE suis donc obligé de surélévé le portable en mettant une cale , pour qu'il puisse un peu respirer et ainsi arreter son bordel
 
Ma question est donc de savoir si il existe des ventilo differents de ceux livré d'origine et est il possible de les changer ?
Merci a tous.
 
:hello:


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 18:30:39  profilanswer
 

n°69794
unhunter
TP forever
Posté le 25-05-2004 à 22:27:28  profilanswer
 

précise ta configuration, je subodore le p4 desktop ou le celeron en mal de speedstep...
 
si ton portable fait du bruit depuis le début, c'est surement que ton portable dissipe beaucoup de chaleur, et non que le ventilateur est fatigué (roulements usés..)
 
l'idée de le surélever est très bonne, il existe même une tablette soufflante, chez ldlc.com je crois, qui ferais pe moins de bruit que ton portable ?
 
mais la solution la plus simple c'est de prendre un pentium-m, ou un mac.
 
edit: tu peux aussi enlever ta batterie, apparement vu les huit heures par jour tu ne dois pas t'en servir, ça fera toujours ça qui chauffera en moins, un emplacement pour que l'air frais arrive, et une quantité d'énergie moindre dans le portable (moins de masse).


Message édité par unhunter le 25-05-2004 à 22:29:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Easy One silver , ventilo tres bruyant....

 

Sujets relatifs
changer cpu et ventilo sur un pc portableConfig très dûre à trouver!! à l'aide!!!!!!!!!!
Ou faut il acheter son ordi port pr un tres bon rapport qualité/prix ?inspiron 8000, ecran noir, mais lisible de tres près (prob eclairage)
écran trés sombre 
Plus de sujets relatifs à : Easy One silver , ventilo tres bruyant....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR