Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Downgrade XP pour VAIO VGN-NR11M/S: problème driver wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Downgrade XP pour VAIO VGN-NR11M/S: problème driver wi-fi

n°1099808
pema84
Posté le 22-11-2009 à 14:39:57  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de faire, à partir d'une version Home de windows que j'ai (et dont je détiens aussi la licence) et de nLite, un downgrade sur mon vaio.
Tout semble fonctionner à part la luminosité mais je sais que ce problème peut etre résolu.. ce n'est pas le plus important: la carte wi-fi refuse de s'installer. Il dit qu'il ne détecte pas la carte qui est censé se trouver dans le portable. Ceci dit il détecte une carte wifi mais il semble que ce soit pas les bons drivers (je me suis renseigné: j'essaie bien d'installer les bons pilotes).
La petite lumière témoin du wifi ne s'allume jamais...
 
Je voudrais aussi savoir comment installer les pîlotes du pavé tactil (il fonctionne mais le défilement vertical et horizontal ne fontionnent pas...)
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 14:39:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Downgrade XP pour VAIO VGN-NR11M/S: problème driver wi-fi

 

Sujets relatifs
probleme de démarage[ThinkPad T61 7663-13G] Drivers pour Windows XP ?
RECHERCHE DRIVER CISCO PCMCIA AIRONET 350 WIFIActiver la virtualisation matérielle (Win7 / VirtualPC) sur Sony Vaio
probleme driver avec un sony vaio pcg grt 796sp help me plzsamsung N140 avec puce N280 ...avec XP ????
Probleme drivers....problème ecran portable
Plus de sujets relatifs à : Downgrade XP pour VAIO VGN-NR11M/S: problème driver wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR