Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Double ecran: passer l'ecran externe en principale.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double ecran: passer l'ecran externe en principale.

n°550167
Boogie56
Posté le 17-11-2006 à 09:55:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un portable pour remplacer mon pc de bureau. Du coup, j'ai la chance de pouvoir brancher sur mon portable un ecran suplémentaire en mode "étendu" sur le Toshiba P100-198. Etant ammateur de jeu, je souhaite pouvoir jouer sur mon ecran externe (19" ) tout en gérant sur l'ecran du portable les logiciel autre (le vocal, le net...).
 
Le probleme est que les jeux passent en plein ecran sur l'ecran principale qui est celui du portable. L'option dans le panneau de configuration pour changer l'ecran principale est désactivé.
Donc je cherche soit le moyen de passer l'ecran externe en principal ou de forcer un logiciel a passer en plein ecran sur l'écran secondaire.
 
Merci,
Yoann.


Message édité par Boogie56 le 17-11-2006 à 09:56:45
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 09:55:56  profilanswer
 

n°551806
Boogie56
Posté le 20-11-2006 à 10:52:02  profilanswer
 

Up désespéré :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Double ecran: passer l'ecran externe en principale.

 

Sujets relatifs
Qualite ecran des ordinateur portablesEcran de portable sur la télé
Anomalie sur mon écran [pas vraiment un pixel défectueux]Ordinateur Portable / Ecran Abimé / Revente
Plus de sujets relatifs à : Double ecran: passer l'ecran externe en principale.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR