Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Difficulté de choix entre 2 PC portable "gamer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté de choix entre 2 PC portable "gamer"

n°1495120
SimonC_N
Posté le 05-07-2016 à 14:04:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€.  
 
 J'ai longtemps joué sur un petit pc à 400€ emachines,qui chauffe rapidement sur lequel je ne peux faire tourner presque aucun jeux. Bref, j'aimerais maintenant acquérir un nouveau pc portable sur lequel je serais à peu près libre de jouer à n'importe quel jeu (sans besoin de jouer en ultra) et j'ai l'impression qu'avec un budget de 800€ ceci est possible.  
 Après quelque recherches j'ai trouvé 2 PC qui me semblent tous bon mais je ne serais faire de choix car je ne m'y connais que trop peu (de plus si vous connaissez d'autres pc dans "ce genre" n'hésitez pas à me les partager, ce serait avec plaisir).  
 
 Les 2 pc en question :  
- Asus ROG GL552 http://www.cdiscount.com/informati [...] idOffre=-1
 
- Asus ROG GL551 https://www.amazon.fr/Asus-G551JM-C [...] op?ie=UTF8
 
 Je n'arrive pas à saisir la différence entre ces deux PC, de plus le GL552 n'a pas d'OS ce qui rentre en compte pour un budget plutôt de 900€ (de ce que j'ai cru comprendre).
 
 
 Merci pour vos réponses, et avis !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 14:04:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Difficulté de choix entre 2 PC portable "gamer"

 

Sujets relatifs
[portable ASUS ROG] Lagg sur VLC et logiciel de montage vidéoChoix entre un MSI ou ASUS ROG - j'ai besoin de quoi?
Ordinateur portablePC Portable 15" Gaming
Avis PC portable Acer Aspire V NitroAchat Ordinateur Portable
Pc portable Lenovo Thinkpad L512 qui chauffe et s'arrete 
Plus de sujets relatifs à : Difficulté de choix entre 2 PC portable "gamer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR