Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran extremement foncé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran extremement foncé

n°1505672
ghostmell
Posté le 10-12-2016 à 22:32:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens à vous car voilà j'ai un petit problème, comme je l'ai marqué dans le titre j'ai un soucis avec mon Pc Portable.
L'écran est tout noir, enfin je dirai plutôt extrêmement foncé, c'est à dire que lorsque j'allume le pc l'affichage à l'écran est comme si javais mis l'éclairage de celui-ci au minimum, je ne vois rien à l'écran, je distingue seulement à peine les icônes sur le bureau.
Connaissant un peu les PC, j'ai pensé dans un premier temps que c'était la Dalle de celui-ci, j'en ai donc acheté une et à ma grande surprise... rien du tout ! Je vois toujours la même chose à l'écran, donc en gros rien de plus qu'un affichage quasi totalement noir, je distingue tout juste les chose à l'écran en me mettant devant une bonne lumière....
Ayant acheté la dalle 80€ et ne m’appelant pas Rothschild, je voulais donc savoir si vous auriez une idée sur le pourquoi du comment, et peut être me donner une solution, sans que je n’achète encore d'autres pièces qui ne serai pas les bonnes.
 
Merci d'avance, je restes à votre disposition pour les questions que vous auriez à me poser.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 22:32:38  profilanswer
 

n°1505698
skud76
Posté le 11-12-2016 à 10:30:35  profilanswer
 

Salut,
 
si tu as un écran LCD c'est sûrement l'inverter qui est hs :
 
http://images.google.fr/imgres?img [...] 3&biw=1920
 

n°1505703
snoopy19
Posté le 11-12-2016 à 11:02:48  profilanswer
 

:hello: On ne sait déjà pas ce que c'est comme PC, donc c'est difficile de dire mais le fait que la dalle ait été remplacée et que le problème persiste, tendrait à démontrer qu'il y a un inverter, donc que le PC est ancien...

n°1505729
ghostmell
Posté le 11-12-2016 à 14:31:36  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
Donc je reviens pour vous dire que le problème est résolu, tout bête mais le branchement de l'inverter était partiellement débranché, donc je l'ai tout simplement rebranché et c'est reparti, c'est vrai que je n'y avait pas du tout pensé.
 
Merci en tout cas pour vos réponses rapide.
Le sujet peut être clos.


Message édité par ghostmell le 11-12-2016 à 14:37:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran extremement foncé

 

Sujets relatifs
Geforce Gtx 970m suffisante pour écran 144hz ?Ecran éteint pc ne tépond plus.
Remplacement Ecran HD par Full HD sur Acer AspirePortable lenovo ideapad s510p - écran cassé
quel réhausseur d'écran acheter ?MSI GP62 Problème écran externe 120Hz
problème d'affichage écran/perte mot de passeLenovo X1 Carbon : Ecran HS
Ecran noir au demarrageEcran externe 144 htz pour MSI GS70
Plus de sujets relatifs à : Ecran extremement foncé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR