Bonjour,
Jeune diplômé en développeur, j'ai l'intention de changer mon PC mais avec les soldes, il y a des affaires mais mhhhh... dur de choisir sachant que j'aurais quelques besoins spécifiques à mon futur métier.
C'est pour cela quel genre de PC vous me conseiller (et si vous avez des bons plans pendant les soldes) sachant qu'il faut qu'il soit performant dans les domaines suivant :
- Pour développer des logiciels...
- Rapide à l'allumage
- Qu'il fasse tourner des logiciels gourmandes en mémoire tel que Photoshop, Illustrator, montage vidéo...
- Un dual boot pour linux (qu'il soit rapide en fait)
- Une autonomie de batterie assez bonne
- En bonus qu'il fasse tourner des logiciels de MAO mais style ableton, FL studio... Mais pas trop indispensable
- Pour la détente, que le PC fasse tourner au moins un GTA 4... Et quelques films
Budget : 850 euro en solde
J'ai flashé sur le HP Pavilion DV7-6B95SF (17,3'' Full HD - Intel Core i7-2670QM (2,2 GHz) - 1 To - RAM 8192 Mo - AMD Radeon HD 6770M - Lecteur de Blu-ray) à 949 euro, ca vaut le coup?
Y'a t il une différence entre de la RAM 8192 Mo et 6128 Mo car les prix baisse de 100 euro avec cette différence (sachant quand même je recherche une certaine rapidité)
Merci d'avance pour vos lumières